Recrutement joueur Fallen Kingdom [concours]

Ozego

Bucheron
4 Juin 2013
19
0
12
28
Bonjour à tous,

Je me présente, Ozego, membre de la chaîne youtube Quadra Team Production.

Nous avons comme projet de tourner un Fallen Kingdom de 4 equipes de 2, hors nous sommes 4 sur notre chaîne, nous avons donc décidé de trouver 4 autres joueurs pour jouer avec nous et être filmé, la map est déjà mise sur l'un de nos serveurs et ils nous manquent seulement des joueurs.
Les 4 places disponibles seront remises suite a un concours qui aura lieu pendant plusieurs jours, une vidéo explicative sera publié sur notre chaîne ce soir ou demain expliquant comment participer, je vous invite donc à vous abonner en attendant, pour être au courant de la sortie de la vidéo explicative. voici le lien de notre chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCUIRatUlOVZwA94mMst7B_g

A plus de bonne chance a tous.
 

headshot5071

Aventurier
24 Juillet 2013
15
2
3
27
salut,
devant le nombres de réponse je pense me dispenser du concours ^^blague a part je recherche depuis un moment déjà des joueurs pour un fk donc ca m'intéresse je suis mature moyen en pvp plein d'idée dans les règles du jeu (mais pas de beaucoup ;)
J ai déjà postulé pour pas mal de fk donc je devrai être disponible en cas contraire je vous préviendrez je part le 1 aout donc je ne serais plus disponible au dela du 1 aout voila en espérant répondre a vos attente
 

Ozego

Bucheron
4 Juin 2013
19
0
12
28
Nous recrutons pour tourner des Fallen Kingdom, pour participer, regardez la video de presentation et de recrutement. Oulbiez pas de vous abonner et à bientot