Autre Recrutement FarCraft Network

KacyLuzz

Fondateur FarCraft Network
1 Août 2016
44
2
18

logo.png

Recrutements pour nos gros projets
Bonjour, je m'appelle Kacy, et déjà j'vais clarifier un truc, j'suis un Homme. Je recrute pour mon réseau Minecraft des builders, des modérateurs, des administrateurs et un développeur Java.

FarCraft Network est un réseau de serveurs de jeu depuis maintenant 2010 mais qui n'a jamais ouvert. Aujourd'hui en version 10, on souhaiterais bien l'ouvrir. Problème, on est plus que les deux Fondateurs, moi-même et Gascor.

Nous recrutons des personnes semi-sérieuses (une blague de temps en temps, ca passe) et efficaces pour des gros projets tels qu'un MMO ou encore un projet nommé "Lumber Tycoon" (originalement un jeu Roblox).

Aprés les recrutements, une ou deux semaines aprés ses derniers, nous élirons un chef Builder, un chef Administrateur, et un chef Modérateur.

Au début, nous souhaitons proposer quelques jeux tels qu'un Murder (originalement un mode Garry's Mod), un DarkRP (aussi Garry's Mod), et le Lumber Tycoon.

Vous pouvez poster votre candidature sur ce post, me les envoyer via Mail (mailto:[email protected]), ou Skype (skype:kacy.luzzardi).


Merci d'avoir lu!
EDIT: liste du nouveau staff ;)
- Zemino8423 (Administrateur)
 
Dernière édition: