FlaWiZz

Bucheron
12 Juillet 2016
6
0
12
20
Bonjour à tous mes chers et fidèles amis !
J'ai décidé je faire un film sur Minecraft avec des potes à moi. Comment j'ai eu cette idée ? Voila :

Il y a 2 ans, quand j'était en 6ème, j'avais un délire genre inventé des histoires délirantes dans ma tête et un jour, j'ai eu l'idée de réalisée un film sur ce thème qui sera indiquée en dessous.
Sous manque de temps, je ne pus faire le film, mais maintenant j'en ai + et donc réalisé le film !
Voici le résumé du film :

I/ Les personnages
Il y a 5 personnages principaux :

-Braqueur 1
-Braqueur 2
-Marchand
-Policier 1
-Policier 2

Et 5 types de personnages secondaire/figurants :

-Civils
-Banquier
-Villageois
-Gardes
-Prisonniers

II/Description du film

Au début, deux braqueurs de banque décide de braquer la banque (logique) de New-Cube et après avoir prient l'argent ils engagent une course poursuite contre la police et se cogne contre un mur et perde conscience. Quand ils se réveillent, ils se retrouvent dans un véhicule blindé qui les emmènes dans la prison la plus sécurisé au monde : Prisoniested. Ils vont être séparés dans deux cellules éloignées. Un des braqueur rencontre deux anciens policiers emprisonnés pour avoir manger des donuts en plein travail (a oui j'ai oublié de dire que c'est un film basé sur l'humour ^0^ ) et comme se sont deux policiers, ils ont tout les 2 le plan de la prison. Le braqueur sympathise avec eux et parviennent a s'enfuir avec eux et l'autre braqueur.
Mais la prison est sur une île et ils vont devoir se cacher dans le bateau postier de la prison.

Ils accostent sur la côte Ouest, à 5 000KM de New-Cube. Ils rencontrent un marchand qui les donnent des armes, de la nourriture et de l'eau. Le marchant va les suivre pour aller à New-Cube mais les 2 policiers décident d'aller vers le nord pour pouvoir ré avoir leur boulot auprès de leur patron qui habite a Los-Angécub
donc leurs chemins se séparent. Les braqueurs et le marchand arrive dans un village inconnu ou un villageois s'adresse a eux. Il leur dit que ce village renferme un coffre rempli d'or et le seul moyen de les avoir et de faire un sacrifice humain pour leur divinité gardienne, mais personne dans le village ne l'a fait car il n'ont pas le droit et doivent demander a des passants, qui est très rare. Les braqueurs s'en foutaient des émeraudes, ils voulaient juste rentre chez eux et se faire discret. Mais le marchand lui en voulait, il attrapa un braqueur et lui tire une balle dans la tête et assomma l'autre. Quand le braqueur assommé se réveille, il voit le corps de son ami mort au milieu du désert. Il décide de retourner a New-Cube et retrouver le marchand pour le venger de ce qu'il a fait à son ami. Arriver a New-Cube, le braqueur aperçoit le marchand au loin, et le marchand lui dit que c'est la fin... mais derrière, on entend une voiture de police et on aperçoit les deux policiers à la prison.
Ils ont eu leur job et arrêtent le marchand. Ils laissent le braqueur à condition qu'il ne braque aucune banque, il accepte. Le braqueur devient un milliardaire car la police lui a donné tout l'argent du marchand. FIN

Mais perso vous vous dites : Nan mais la fin c'est nul ! Mais peut être que je ferais un 2eme film ;).


Voila ! Maintenant dites moi si vous voulez participer au film !
Merci à tous !!
(Toute personne est accepté !)


J'attend vite des réponses !
 
Dernière édition par un modérateur:

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
26
moi je veux bien mais j'ai pas de micro donc je peux etre figurant