Vidéo RECRUTEMENT - FILM PROFESSIONEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WiloMiloo
  • Date de début Date de début

WiloMiloo

Aventurier
7 Juin 2015
3
0
2
35
Bonjour à toi ! N'as-tu jamais imaginé ton nom ou ton pseudo dans un générique de fin de film ? C'est le moment ou jamais !

Te voici à présent sur un "post" qui va sans aucuns doutes t'intéresser !
Il s'agit d'un recrutement pour un film qui va être entièrement réalisé sur Minecraft.

Il s'agit ici d'un projet absolument sérieux et tout à fait professionnel, si nous enlevons le fait que nous ne pourrons pas vous rémunérer pour vos peut-être futures performances dans ce dernier.

Nous avons besoin de toutes sortes de talents ! Seulement, voici les conditions :

- Etre âgé au minimum de 14-15 ans
- Avoir un excellent micro (pas obligatoire pour autre chose que le voice-acting)
- Etre absolument mature
- Avoir du talent dans votre domaine
.

Je précise ici, que c'est un projet très sérieux et que même si la bonne ambiance sera obligatoire, nous n'hésiterons pas à écarter des petits plaisantins du projet.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter à cet e-mail :

[email protected]

Dans l'e-mail, inscrivez vos compétences, vos éventuelles questions, ainsi que votre ID Skype !

Merci beaucoup, bonne soirée,

Cordialement, WiloMilo.

J'entend par là que c'est un projet absolument sérieux et d'une grande envergure. C'est pour que les gens comprennent qu'il ne s'agit pas d'un projet à la va-vite.

On dit :

La présentation, tout d'abord, ne fait pas très professionnelle.
Si tu as besoin d'autres conseils en matière de rangements de mots dans une phrase pour qu'elle soit Française, n'hésite pas ! ;)

Je voudrais savoir quand est ce que sa serait le tournage, je ne suis pas dispo tout le temps, donc autant savoir avant de me proposer