[RECRUTEMENT] FleonixServ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJFlogue
  • Date de début Date de début

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
24
Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, je suis DJFlogue le créateur du projet de serveur FleonixServ, un serveur Mini-Jeux.

Le serveur FleonixServ compte bientôt ouvrir car nous avons nos maps principales, mais nous recherchons à recruter du Staff mais aussi, principalement des codeur !

Nous sommes désoler mais nous ne pourrons pas rémunérer nos codeur ou autres.. (ou du moins, pour le moment..)

Nos attentes de recrutement : (pour tous recrutement, il faut avoir au minimum 15 ans !)

* Architectes : Nous recherchons des architectes qualifiés dans à peut près tous les domaines pour nous aidez à faire des lobby ou bien des maps.

* Codeur/Développeur : Nous recherchons des codeur pour nous faire nos propres plugins ou bien recréer les plugins.

* Administrateur : Ceci reste en discutions vocal mais aussi visuel pour avoir une confiance..

* Modérateur : Pour se qui est de modo nous avons déjà une modératrice, bous aimerions avoir encore 2 modératrice pour avoir un "minimum de féminité" sur le serveur, quand aux modérateur nous en avons 1 pour le moment.

* Helper : Nous n'en avons pas pour le moment, mais nous tenions à ce qu'il y ai au minimum 2 !

* Créateur WEB : Nous avons besoins d'un développeur web au plus vite s'il vous plait ! Qui soit capable d'avoir un minimum de créativité pour le site.

Nous vous demanderons d'avoir Skype en votre possession, quand à TeamSpeak, nous verrons plus tard..

Merci d'avoir pris connaissance de notre demande et nous vous demanderons de me contactez par message privé pour votre candidature !

PS : Si vous rencontrez un problème dans cette demandes, merci de me la faire communiquez.

Cordialement, DJFlogue.

Petit Up svp :)

Nous sommes toujours en recherche de staff .. :(

Nous avons vraiment besoins de vous !

Je te déconseille de faire sa moi je les fait est je me suis fait hacker donc Fait des cour c++ java DVP comme moi
Grade: codeur + DEV+ fondateur

Est j'ai que 12ans est on est une team de codeur

Fondateur Du server futuriscraft futuriscraft va changer le futur.

Excuse moi, mais de quoi tu parle ? :/

Et après je n'est pas compris la fin >.<