moi je veux bien être modo ou administrateur.
je me présente brièvement :
Vincent, 16ans, bon au pvp

j'ai skype, ts ou mumble et je me connecte surtout le week end
j'aime bien aidé les gens dans les serveur, voir si tout se passe bien et en cas contraire, faire mon maximum pour les aidés. tout cela gratuitement bien sur

aussi, je suis actuellement en 1ere SEN (système électronique numérique) les ordi quoi

et je passe ue si je passe le bts je ferait du java

libre a toi de decider
je te laisse le skype au cas ou ma candidature t'intéresse et si oui passe a m'envoyer un message sur skype
merci
