Autre Recrutement fondateur | Chakraft

Chakraft RP

Aventurier
19 Août 2021
1
0
1
23
1 - À propos de moi

Hey, moi c'est ARRYSTOTE, 17 ans, Community-Manager. Je joue à minecraft 8 ans, pour Le plus souvent en pvp/faction. Cependant, il y a quelques temps, j'ai découvert le RP, mode de jeux que j'ai directement adoré. Je suis quelqu'un de plutôt chill, cherchant à passer du bon moment.

2 - présentation du projet

Chakraft est un serveur Naruto RP, dans un univers semi-RP, regroupant :
-Les 5 villages caché
-Le repaire de L'Akastuki
-Et tous les endroits mythique de Naruto Shippuden.
Pour le moment, le serveur ne possède que la map, complète mais en manque de décorations et de détails.

3 - Ma recherche

Si je poste aujourd'hui, c'est pour trouver une ou deux personne(s) partante(s) pour prendre en charge le projet avec moi au poste de fondateur.

4 - Mes compétences

Mes compétences sont pour la plupart du temps tourné vers la Communication, et la relation :

Mes compétences :
-Communication
-Relations Clients/Usagers
-Marketing
-Management Staff
-developpement ( je connais les bases )

je vous remercie pour le temps accorder, en espérant faire équipe avec vous rapidement !
Cordialement, ARRYSTOTE.
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
1 - À propos de moi

Hey, moi c'est ARRYSTOTE, 17 ans, Community-Manager. Je joue à minecraft 8 ans, pour Le plus souvent en pvp/faction. Cependant, il y a quelques temps, j'ai découvert le RP, mode de jeux que j'ai directement adoré. Je suis quelqu'un de plutôt chill, cherchant à passer du bon moment.

2 - présentation du projet

Chakraft est un serveur Naruto RP, dans un univers semi-RP, regroupant :
-Les 5 villages caché
-Le repaire de L'Akastuki
-Et tous les endroits mythique de Naruto Shippuden.
Pour le moment, le serveur ne possède que la map, complète mais en manque de décorations et de détails.

3 - Ma recherche

Si je poste aujourd'hui, c'est pour trouver une ou deux personne(s) partante(s) pour prendre en charge le projet avec moi au poste de fondateur.

4 - Mes compétences

Mes compétences sont pour la plupart du temps tourné vers la Communication, et la relation :

Mes compétences :
-Communication
-Relations Clients/Usagers
-Marketing
-Management Staff
-developpement ( je connais les bases )

je vous remercie pour le temps accorder, en espérant faire équipe avec vous rapidement !
Cordialement, ARRYSTOTE.
Salut je serai enchantée de faire se projets avec toi mon discord : AupoArgentato#1296