Autre Recrutement Fondateur - PaintBall France

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour m'aider à fonder mon idée de serveur.
  • Le serveur s'appellera PaintBall France (en rapport avec un ancien serveur que j'ai fondé en septembre 2011).
  • Le serveur sera un serveur dit "mini-jeux", les mini-jeux seront des variantes du Paintball (le Paintball, sur Minecraft, est un jeu où l’on doit tuer des joueurs en leur tirant des boules de neiges dessus).
  • Je réaliserai les plugins de jeux que le serveur aura besoin, rendant ainsi les jeux adaptés aux serveurs et surtout nos idées seront pas limité.
Si vous voulez un aperçu des idées des mini jeux que le serveur pourrait avoir cliquez ici.

La personne que je recherche devra s'occuper principalement du côté in-game du serveur, c'est à dire que je compte sur lui pour s'occuper en priorité de la gestion du staff (modérateur, helpeur, ...) mais aussi sur les choix et objectifs du serveur.

Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez visiter le site en construction : http://paintballfrance.fr/

Pour me contacter vous pouvez soit me mp, soit répondre au sujet soit par skype (mon skype : charlie38090)
 

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Bon(jour,soir) cher @IceRhal.

Une conversation à été créer,veuillez la regarder si ce n'est pas encore fait,merci de votre compréhension et une demande par skype à été envoyer aussi.

Cordialement,
Amicalement AzertyGA.