Développeur Buildeur Graphiste [Recrutement] Fort-Joie

VenNein

Aventurier
5 Juin 2019
2
0
2
24
Bonjour à tous et à toutes, ci-dessous la présentation du serveur, bonne lecture

Une histoire sombre, un avenir joyeux

Fort-joie est la ville unique du serveur, désirant proposer aux joueurs une expérience de jeu dynamique, et des events régulier, j'ai décider de concentrer ce RP sur une seul ville pour faciliter les contactes, les events, et une surveillance optimal du respect des règles et du RP. L'histoire qui est en cours de rédaction dois se baser sur une ville ayant étais construite pour résister aux monstres, voici 1000 ans que ceux-ci on disparue et les défenses de la ville ne servent plus qu'à montrer la puissance que fut ce royaume contre de terrible puissance, l'avenir s'annonce joyeux et plein de richesse, le rp ce développera sur ça

Builder-
- Je suis moi même builder depuis de nombreuses années, le serveur est modé avec forge conquest mod pack, et je demande aux builder de savoir au maximum utiliser conquest mod pack qui est un mod très complet, l'architecture est sur un style médievale-steampunk, souhaitant offrir le maximum de réalisme je met un point d'honneur aux détailles, à faire des endroits réaliste et beau à voir

Developpeur-
- Je cherche 1-2 developpeur pour m'assister sur la gestion du serveur, des pluging, des mods, et pourquoi pas d'un launcheur ? Je ne demande pas une école en informatique, juste une connaissance de base pour ceux qui souhaite un projet à long terme

Merci de m'avoir lu, n'hésiter pas à me MP ou à venir discord https://discord.gg/43HbY5