Modérateur Autre Recrutement forum communautaire Listenia

360matt

4dmin de Listenia
21 Août 2017
61
4
85
20
France
listenia.wtf
C'est quoi Listenia ?
Listenia est un forum qui permet de disuter de Minecraft, ainsi que de l'informatique en général (programmation, plateforme, ....). Listenia à été fondé par 360matt il y'a plus d'un ans en V1. Actuellement, nous avons fait une refonte du site, qui est donc passé en V2. Listenia est également un serveur Minecraft qui est en maintenance pour sa V8. Listenia possède également un Chat en temps réel depuis le site. Nous avons également un salon discord relier au site, qui permet de discuter depuis le site, sur le discord.

Recrutement
Actuellement, nous recrutons:
  • 2 Modérateurs
  • 3 Rédacteurs
  • 3 Correcteurs

Les conditions pour faire une candidature sont les suivantes:
  • Avoir un langage correcte (très bon pour les Rédacteurs, et irréprochables pour les Correcteurs)
  • Avoir au minimum 14 ans (environs la 3°).
  • Être actif et motivé

/!\ Quand au format, il se trouve sur le site /!\

Membre du personnel

360matt, Fondateur
CJSCHAF, Fondateur
Rayz27, Responsable Technique

Moyen de contact
Site: <- retiré par la modération ->
Discord: https://discord.gg/JttuMvk

Bonne soirée :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

beau culot de partager un forum de crack. Je ne te demande où tu as obtenus ta licence Xenforo. En suite on oublie les CGU et on roule sur toutes les règles relatives aux sites sur Internet.
C'est drôle, il n'y a pas si longtemps que ça j'avais un beau message me disant que ce forum n'était pas officiel ;)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Pourquoi nulled.to ?
Et puis tout le monde a au moins pris une fois un crack.

Et puis il y a 2 semaines tu veux parler de la page toute blanche avec le joli title qu'a déposé @Azzz_ quand il a grief le forum en étant Community Manager?

Moi je m'en fous en moins d'une semaine j'ai tout refait le forum il est encore mieux que l'ancien avec le XF2 et les catégories mieux classé.

Au niveau du Discord, c'est pareil nous l'avont finis il est aussi meilleur que l'ancien avec les channels mieux arrangés avec emojis et une meilleure configuration.

Hier j'ai pub dans un Discord et il y a eu une invasion de membres sur le Discord, c'est cool la vie ?

Ensuite j'ai pas compris pourquoi tu as mis une flèche sur notre partenaire (c'est pas un cheat calme toi c'est juste un nom).

M'enfin.

simpsons-live.jpg

• J'aime
Reactions: Azzz_
Pourquoi nulled.to ?
Et puis tout le monde a au moins pris une fois un crack.

Et puis il y a 2 semaines tu veux parler de la page toute blanche avec le joli title qu'a déposé @Azzz_ quand il a grief le forum en étant Community Manager?

Moi je m'en fous en moins d'une semaine j'ai tout refait le forum il est encore mieux que l'ancien avec le XF2 et les catégories mieux classé.

Au niveau du Discord, c'est pareil nous l'avont finis il est aussi meilleur que l'ancien avec les channels mieux arrangés avec emojis et une meilleure configuration.

Hier j'ai pub dans un Discord et il y a eu une invasion de membres sur le Discord, c'est cool la vie ?

Ensuite j'ai pas compris pourquoi tu as mis une flèche sur notre partenaire (c'est pas un cheat calme toi c'est juste un nom).

M'enfin.

simpsons-live.jpg

Ahah, j'ai prévenu que ce n'est pas bien les forums cracks donc normal que l'ancien est mort, et pour celui ci je vais le signaler à Xenforo ;)

Bonne soirée ^^

• J'aime
Reactions: Benliam
Bonjour,
Minecraft.fr ne souhaite en aucun cas faire de la promotion pour du contenu illégal, même façon indirecte.
Votre forum contient des ressources redistribués de façon illégal ( " Partages nulled" ), je me dois donc de retirer les liens amenant vers ce site.

Si vous n'avez pas la possibilité de payer un logiciel, tournez-vous vers les forums gratuit. C'est par exemple ce que j'ai fais pour mon forum communautaire de modding, qui fonctionnait au début avec MyBB (que je ne recommandes plus car largement obsolète de nos jours) et sous NodeBB depuis un mois (un moteur de forum très performant tout en étant gratuit).

• J'aime
Reactions: Benliam et Azzz_
Bonjour,
Minecraft.fr ne souhaite en aucun cas faire de la promotion pour du contenu illégal, même façon indirecte.
Votre forum contient des ressources redistribués de façon illégal ( " Partages nulled" ), je me dois donc de retirer les liens amenant vers ce site.

Si vous n'avez pas la possibilité de payer un logiciel, tournez-vous vers les forums gratuit. C'est par exemple ce que j'ai fais pour mon forum communautaire de modding, qui fonctionnait au début avec MyBB (que je ne recommandes plus car largement obsolète de nos jours) et sous NodeBB depuis un mois (un moteur de forum très performant tout en étant gratuit).
NodeBB et phpBB ne sont pas super
Je les avais essayé longtemps avant de prendre un xf.

Mais moi je recrute toujours des rédacteurs :(

Dernière édition par un modérateur:
NodeBB et phpBB ne sont pas super
Je les avais essayé longtemps avant de prendre un xf.
Je vois pas en quoi ça justifie le crack mais bon ^^' Sinon si tu cherchais un peu, tu trouverais qu'il existe bien d'autres solutions tels Discourse par exemple.

Mais moi je recrute toujours des rédacteurs :(
Pas les règles concernent les double-post à priori.