Autre Recrutement Forum

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Bonjour, ou bonsoir,

Je tiens un Forum : http://diversity.ezcraft.fr/forum, ( oui hébergeur pour serveur et alors, ont fais avec nos budgets..)
J'aimerais savoir si quelqu'un est intéresser pour le gérer avec moi, et avoir un appel à la communauté, très important aussi, j'aimerais vraiment avoir 3/4 personnes actives c'est déjà pas mal !

J'aimerais savoir aussi, si ces personnes là, même si vous ne teniez pas à rejoindre le forum, juste m'aidez à avoir de la communauté, m'aidez dans ce projet..

/!\ J'ai eu l'autorisations d'un modérateur /!\..

Bonne soirée ! :)

Qu'est-ce qu'il y a de plus (ou moins d'ailleurs) que sur Minecraft.fr et qui pousserait quelqu'un à venir ? c:

Rien, le forum est tout égal.. c'est juste que je tient à avoir mon propre projet avec quelques collègue :)

C'est qu'elle type de forum,je te conseil des forums Mygroup ou phpbb3

Loin de moi l'envie de te décourager, mais il bon nombre d'excellents forums dédiés à Minecraft.

Si tu souhaites te démarquer il faudra essayer d'innover un peu. Tu pourrais par exemple t'inspirer de CommentCaMarche qui permet à la communauté de s'auto-modérer (un membre actif gagne quelques privilèges et peut faire de la modération très basique).

Je te souhaite bon courage, car tu en auras besoin :/.

Loin de moi l'envie de te décourager, mais il bon nombre d'excellents forums dédiés à Minecraft.

Si tu souhaites te démarquer il faudra essayer d'innover un peu. Tu pourrais par exemple t'inspirer de CommentCaMarche qui permet à la communauté de s'auto-modérer (un membre actif gagne quelques privilèges et peut faire de la modération très basique).

Je te souhaite bon courage, car tu en auras besoin :/.

Merci beaucoup, le seul soucis, c'est que je suis sous un hébergeur gratuit, qui n'offre pas toute les opportunités, dont celle ci..

Il faudrait pour toi trouvez un financer pour ton projet car sa va être très dure

XenForo est en une fois car 150$ sa reviens à cb?
Tu peux tout à fait commencer avec MyBB. Il n'est pas aussi dynamique que XenForo mais il est très complet (et tu peux ajouter des fonctionnalités avec des plugins).
Il te faut quelque chose de moderne ? Flarum est pour toi.

Bref, pourquoi payer quand on peut avoir la même chose gratuitement ? ;)