BlueCut67

Aventurier
28 Mai 2016
2
0
2
21
Bonjour,

Je me présente je suis BlueCut67. Je tiens un serveur minecraft avec deux personnes : Ace_Ytb le fondateur, JohnyLongSchlong un directeur et moi même BlueCut67 un autre directeur.
Pour la faire court, notre serveur est divisé en trois grane partie
1) FranciaLand Resort : il s'agit d'une Map parcs d'attraction avec hôtel. Pour le moment nous n'avons que 1 parc d'ouvert sur cette Map la. Un resort est un complexe qui contient plusieurs parcs, hôtel et des infrastructures qui servent à compléter le parc (ex Disney ou Europa Park). FranciaLand Resort possède effectivement un grand parc (juste 1 pour le moment), un stade et une salle évent. FranciaLand Resort est la grande première partie du serveur.

2) Francia Freebuild : Rien de plus simple, il s'agit d'une map Freebuild. Les meilleurs attractions sont mises en va leur et peut être exposer dans FranciaLand Resort.

3) FranciaLand Cooperation : c'est la troisième grande partie de notre serveur. Et c'est pour cette partie que je recrute. Il s'agit d'une coopération entre différents serveur (page Facebook communautaire, Chaîne ytb communautaire ... ) Il s'agit aussi d'une map entière ou les serveurs partenaires pourront venir exposer leur serveur aux visiteurs, tourner des vidéos avec nos écrans vert, faire des évent, des conférences ... Il s'agit aussi d'une coopération build. Admettons un serveur partenaires à besoin d'un builder pour un durée de 1 mois, nous lui prêtton donc un builder pour un mois. ATTENTION : Les grades de FranciaLand Co ne sont pas accessibles dans FranciaLand Resort.
Je recrute donc pour FranciaLand Co pour le moment un seul builder, un Commercial (qui se chargera de tt la pub et de trouver des partenaires avec moi) et un animateur (qui pourra faire des annimations sur la map FranciaLand Co ou sur d'autres serveurs si ils en ont besoin)

Le recrutement se déroule en 3 phase: texte libre par écrit (présenter vous et dites pour quel poste vous postuler. Il faut avoir min 13 ans. Minimum 15 lignes). Ensuite deuxième questions / reponse par oral et dernier test: la pratique.
Condition pour postuler : avoir 13 ans ou plus, avoir un bon micro, avoir Skype et discorde (discordre obligatoire mais très facile à télécharger) et savoir parler francais (savoir parler une langue européenne sera un grand atouts)
Contacter moi par discorde : (voir le lien sur le serveur FranciaLand)
Contacter moi sur le serveur : francialand.craft.gg