Autre [Recrutement-FrostGard] Serveur SEMI-RP [Medieval]

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
1375370283-banniere.png
Bonjour,

Je suis le fondateur d'un serveur semi-rp/pvp qui est encore en construction mais sur le point d'être fini..
Se serveur sera basé sur le thème médiéval et plus précisément dans une organisation qui se rapproche de l'univers de la série "Game Of Throne" pour ceux qui connaîtraient.
Pour expliquer rapidement se concept, nous sommes au Moyen-Age, dans notre Royaume, il y a une capitale qui est le point centrale, cependant le pouvoir est très contesté et il y est difficile d'être roi, dans un royaume ou beaucoup de seigneur se font la guerre. En effet ce dit royaume est composé de plusieurs Clan, qui dispose de leur fief et qui sont diriger par un seigneur, souvent une famille.
Donc le but de notre serveur est d'être un serveur organisé, avec un staff mature et une immersion très poussé.
Nous ne voulons pas que le joueur soit trop enfermé dans une bulle RP qui ne correspond pas au jeu, c'est pourquoi notre RP sera adapté à l'univers minecraft et ce qu'il propose.

Afin de mener à bien notre projet voici les postes qu'il reste à pourvoir :
- Architecte
- Animateur
- Responsable de la Gazette (petit journal du serveur, attention il faut savoir rédigé)
- Modérateur forum
- Seigneur pour gérer un clan/fief. (De bonne connaissance dans le monde médiéval)

Bien sur nous recherchons aussi des postes clef, tel que 2 modérateurs ainsi que 1 administrateur, qui pourrait par exemple être attribut en doublon avec le rôle d'architecte.
Attention, il est nécessaire d'être mature pour rejoindre notre équipe afin d'assuré la stabilité du projet.

Afin de prendre contact avec moi vous pouvez soit:

- Me contacter via les moyens qu'offre se forum
- Me rejoindre sur se TeamSpeak: 5.135.207.237:9050 (Si il est interdit de divulguer l'adresse, me prévenir)
Voici quelques screen de notre serveur:

1375371021-pub1.png

1375371062-pub2.png

1375371066-pub3.png

1375371080-pub5.png

1375371074-pub4.png
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,

Désolé, mais je penses que tu rentre pas trop dans le critère age. Je ne juge pas le fait que tu sois mature ou non, mais tu es trop jeune je penses.
Après si tu veux passé nous aidé de temps à autre pourquoi pas.

Bonne journée.
 

Tony2416

Animateur / Modérateur
22 Septembre 2013
15
0
1
27
Salut,

Je me présente, je m'appelle Anthony et j'ai 17 ans. Je suis mature et intéressé par le poste d'animateur sur ton serveur, j'ai souvent organisé des events sur un serveur, aujourd'hui fermé, c'est pour cela que je souhaiterai rejoindre ta team. Si cela n'est pas possibe, je voudrais bien etre Seigneur mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet, c'est-à-dire "est-ce que c'est un membre du staff ou si c'est un joueur ?"...

Ps : En ce qui concerne l'architecture, je tenais à vous féliciter car c'est un très bon boulot !! ;)
 

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Bonjour,Bonsoir .
Je suis intéressé par le poste de modérateur,Voici ma candidature .


Présentation IRL (vraie vie) :

Prénom : Ethan

Nom : Je le garde secret !
Âge : 10ans,mais s'il te plaît,ne juge pas par l'âge ;) mon belle architecte !
Localisation : Frejeville,Tarn (81),Région midi-pyrénées !
Activitée(s) : Escrime Et Minecraft bien sûr !

Présentation IG (en jeu)

Pseudo : Tanou1050

Email : [email protected]
Skype : tanou.ben

Twitter : http://twitter.com/Tanou1050

Faiblesse : PvP
Avantages : Architecture (niveau amateur) redstone (niveau débutant)

Motivations :

J'ai toujours aimer m'intégrer dans la communauté d'un serveur magnifique,comme le tiens !
Je suis assez mature pour mon âge,plein de gens me l'on dis .
J'aime remettre l'ordre dans un serveur,le modéré .

Horraires :


Ils peuvent variées,donc je les donnent pas,merci de votre compréhensions .


Merci d'avoir lu cette candidature !


 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,

Merci de l'intérêt que vous portez au projet, pour ce qui est des candidatures, Tony, je suis plutôt intéressé, tu pourrais m'envoyé ton Skype ou un e-mail afin que l'on puisse parlé plus amplement?
Pour toi tanou, je suis désolé mais 10 ans c'est bien trop jeune pour avoir des responsabilités, même si je ne remet pas en cause ta maturité.
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut,
Harry se serait possible que tu te présente à moi rapidement soit par conversation/MP ou en éditant ton message avant que l'on prenne contact?
Merci d'avance.