Mod [RECRUTEMENT] [FTB] Feed The Land [6slots] [Sous Candidature]

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
29
Avignon
land-craft.eu
Feed The Land

Type: Serveur: Feed the Beast
Nombre de slot : 6 slots [Pouvant augmenter les slots selon la demande]
White list: Non
Candidature: Oui
ip: 77.111.194.54:25565
Mod: pack ULTIMATE
Versions crackées: NON [Désolé pour vous]
TeamSpeak: teamspeak-1.verygames.net:50351

Présentation:

Il y a peu de temps, j'ai découvert la série Feed the Pactrick avec Aypierre et je me suis dit pourquoi pas créer un serveur FTB. J'ai donc créé ce serveur héberger sur Verygames.
Pour le serveur nous recherchons convivialité, entraide, bonne ambiance, pas de grief et surtout du FUN !!!

Equipe du serveur:

Administrateurs: BlaackShadowZ et MrDraft

Recrutement:

Pour pouvoir faire partie du serveur, il faut remplir ce formulaire (copier/coller le formulaire dans la discussion) :

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype :

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] :

- Âge [Mature] :

- Vos qualités et défauts :

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]?

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

- Motivations :

Suite à votre candidature je vous donnerais l'ip du serveur pour vous connectez et vous pourrez commencer l'aventure Feed The Land avec nous.
Nous cherchons des joueurs investit sur le serveur, mature permettant une bonne entente entre nous
N'hésitez pas à poster votre candidature !

Prochainement un Site Web relié au serveur, du moins je l’espère ainsi que un forum pour qu'à la suite les candidature se fassent dessus.

Cordialement BlaackShadowZ

Vous pouvez toujours poster, faites vous plaisir le serveur aura maintenant des plugin permettant d'avoir le /spawn, /home des commandes de base quoi ainsi qu'un petit grade de départ.

- Pseudo Minecraft : nyoanfallen

- Pseudo Skype :nyoansorias

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] :oui avec bon micros

- Âge [Mature] : 21 ans

- Vos qualités et défauts : je suis un constructeur et un mineur dans l'âme ^^ avec beaucoup d'humour

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]? 2 mois j'ai vue tout les feed the Patrick

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : 2 serveur qui n'avais pas d'activité que j'ai quiter donc

- Motivations : j'adore les mods dans FTB

- Pseudo Minecraft : Mon pseudo est arthur149

- Pseudo Skype : Mon skipe est alex64410

- Possédez-vous TeamSpeak [OBLIGATOIRE] : Oui j'ai Ts3 , et j'ai un bon micro

- Âge [Mature] : J'ai 14 ans , mais je suis mature , comme vous pourrez le voir

- Vos qualités et défauts : Mes qualités , et bien je suis convivial , si vous me demandez quelque chose je ferez mon possible pour vous aidez , et je suis toujour de bonne humeur :D
coté default , vous l'aurez deviné , mon écriture , j'écris très mal :/

- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft [Minecraft et FTB]? et bien je joue a ftb depuis un petit bout de temps hein , surement depuis queAypierre a commencé sa serie

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui plein , sur plein de modpack et plein de type de serveur nortament feed the brain , team kivos , feed the banana feed the kiwi et feed the magic

- Motivations je cherche un petit serveur ftb convivial , avec une comunoté mature dont le serveur n'est pas obliger de prendre des sécurité inutile pour evité les kikoo ... et la bonne humeur biensur ! :D Bref votre serveur réunnit tout mes critères :D Cordialement , Arthur149