Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste [recrutement]Gproject cherche du personnel pour commencer un serveur

Gproject

Aventurier
11 Août 2017
43
0
10
6
logo_f10.png
Gproject cherche des modérateurs, buildeurs et graphistes pour faire la réouverture du serveur Gproject un serveur mode RPG, RP, magic et industriel.
le projet est en phase de recrutement pas de serveur mis en place mais le serveur de développement sera mis en place quand 3-4 buildeurs seront prêts.

le serveur auras plusieurs activités au choix comme créer une entreprise autonome, faire des donjons, découvrir tout sur la magie etc.le lancer est déjà mis en place sur curs/twitch pour le moment le lancer comporte 80 mods, mais le lancer a besoin de quelque retouche graphique.

le site internet sera pris en charge par les graphistes et des textures de mod seront refait par les graphistes.

les mapeurs seront renommé animateur a la sortie du serveur, le rôle des animateurs est de créer des nouvelles activités, donjon et scénario.

les critères de recrutement:

Buildeur/animateur:

-pas de limite d'âge
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets
-pas d'horaire défini

Graphiste:

-16 ans minimums
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets ou 1 site web
-pas d'horaire défini

modeur/développeur/configurateur

-pas de limite d'âge
-rejoindre le discord
-2 ou 3 images de vos projets ou 1 mod personnalisé
-pas d'horaire défini

modérateur

-18 ans minimums
-rejoindre le discord
-pas d'horaire défini

discord: https://discord.gg/h2S2XTF
email: [email protected]
site:gproject-reloaded.000webhostapp.com
 

Fichiers joints

  • Gproject.jpg
    Gproject.jpg
    5.6 KB · Affichages: 327
Dernière édition:

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Salut.
Quelque chose qui m'a surpris sur ton post: Pourquoi, pour être graphiste, il fait avoir 16 ans minimum? Pour un configateur ou un modérateur, je peux comprendre qu'il y ait une limite d'âge car ce genre de poste nescessite avant tout une certaine maturité. Mais pour être graphiste, tout comme pour être builder, il faut avant tout avoir du talent. Bien sur, quand on travaille sur un projet sérieux la maturité est importante, mais si il n'y a pas de limite d'âge pour les builders/animateurs, pourquoi en mettre une pour les graphistes? Pas besoin d'avoir plus de 16 ans pour être un bon graphiste!
Et d'ailleurs, pourquoi mettre une limite d'âge sur tous les postes sauf les builders/animateurs? Autant en mettre une sur tous les postes.

PS: Nous sommes dans la section Recrutement, donc pas besoin de mettre "recrutement" dans le titre.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Gproject

Aventurier
11 Août 2017
43
0
10
6
Salut.
Quelque chose qui m'a surpris sur ton post: Pourquoi, pour être graphiste, il fait avoir 16 ans minimum? Pour un configateur ou un modérateur, je peux comprendre qu'il y ait une limite d'âge car ce genre de poste nescessite avant tout une certaine maturité. Mais pour être graphiste, tout comme pour être builder, il faut avant tout avoir du talent. Bien sur, quand on travaille sur un projet sérieux la maturité est importante, mais si il n'y a pas de limite d'âge pour les builders/animateurs, pourquoi en mettre une pour les graphistes? Pas besoin d'avoir plus de 16 ans pour être un bon graphiste!
Et d'ailleurs, pourquoi mettre une limite d'âge sur tous les postes sauf les builders/animateurs? Autant en mettre une sur tous les postes.

PS: Nous sommes dans la section Recrutement, donc pas besoin de mettre "recrutement" dans le titre.
La limite d'âge est juste un filtre entre les graphistes professionnels et graphistes scolaires(obligatoire ) car les graphistes scolaires ont pas la même expérience
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
La limite d'âge est juste un filtre entre les graphistes professionnels et graphistes scolaires(obligatoire ) car les graphistes scolaires ont pas la même expérience
Qu'est-ce que tu veux dire par "graphiste scholaire"?
Et tous les graphistes de plus de 16 ans ne sont pas professionels. La grande majorité des graphistes que je connais font ça par passion, c'est assez dur de trouver des vrais professionels (en particulier des professionels qui travaillent gratuitement, en plus sur ce forum il est interdit de demander ou de proposer des rémunérations).
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Gproject

Aventurier
11 Août 2017
43
0
10
6
Qu'est-ce que tu veux dire par "graphiste scholaire"?
Et tous les graphistes de plus de 16 ans ne sont pas professionels. La grande majorité des graphistes que je connais font ça par passion, c'est assez dur de trouver des vrais professionels (en particulier des professionels qui travaillent gratuitement, en plus sur ce forum il est interdit de demander ou de proposer des rémunérations).
Graphistes scolaire =graphistes qui a des bases primaires du graphisme des base qu on apprend a l'école obligatoire, je devais pas dire graphistes professionnels mais graphistes expérimentés
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Graphistes scolaire =graphistes qui a des bases primaires du graphisme des base qu on apprend a l'école obligatoire, je devais pas dire graphistes professionnels mais graphistes expérimentés
Personnellement on ne m'a jamais appris les bases du graphisme à l'école, mais bon. En général les graphistes qui aiment vraiment ce qu'ils font ont plus que des bases primaires, et finissent toujours par apprendre par eux-même. Et ce n'est pas parce qu'on a plus de 16 ans qu'on est expérimenté, et vice-versa. Au lieu de mettre une limite d'âge, tu pourrais peut-être demander un certain niveau. (après tout dépend de ce que tu veux, certains graphistes sont bons pour faire certains types d'images et/ou un certain style, mais ont du mal dans d'autres)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie