Développeur Recrutement/Graphiste/Architecte/

Mr_Anonymousse

Aventurier
8 Juin 2014
1
0
1
36
Bonjour/Bonsoir,
Je m'apelle Ali,j'ai16ans j'ai un serveur minecraft PvP/faction et je recrute 1-2 architecte et 1-2 Graphiste [Gratuit]pour mon serveur minecraft.

I.Graphiste

Je recherche 1 voir 2 graphiste pour finaliser la maquette d'un launcher et pour le design d'un site web (l'ancien graphiste qui fessait du très bon travail a arrêter sais activité.)Merci de me contacter par Skype: FyFou57 (vous devrez continuer le début de la maquette)mais le design du site web et totalement à faire.Merci ;).

II.Architecte

Je recherche 1 voir 2 architecte pour la construction d'un nouveau spawn je recherche un architecte asser expérimenté sachant faire de beau relief, calcul de la warzone,safezone , merci de me contacter par Skype: FyFou57

ps:Je suis très minutieux chaque détail conte je fais attention à tout si vous êtes graphiste/architecte qui cherche de la difficulté je pense que vous ne serez pas dessus,sauf si vous êtes parfait :p

Cordialement,
FyFou57

Je précise pour en avoir parlé avec lui : La maquette du launcher est totalement à refaire puisqu'il ne dispose pas du fichier de travail (.psd) que le graphiste ne suis à pas transmis.

Corrections :
"fessait" "à fait"
"sais" "ses"
"activité" -> ses "activités"
"asser" "assez"
"conte" "compte"
"dessus" "déçu(e)"

Gaffe, quand on dit qu'on est minutieux et qu'on fait des fautes grossières, ça casse un peu le truc :p

Perso je passe mon tour pour des raisons de principes mais bon courage dans ta recherche !

Au plaisir.