Autre Recrutement Graphiste - Ascendia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cr4kerZz
  • Date de début Date de début

Cr4kerZz

Responsable minecraft de Make Your Destiny
10 Août 2012
62
4
35
35
1431868809-ascendia-signature-png.png
Bonjour,
Je me présente, Florian "Cr4kerZz" Responsable de gestion des serveurs chez Ascendia.
Avant détailler plus précisément les recrutements, laisser moi vous présenter Ascendia.
Ascendia est une association de loi 1901 et résulte de la fusion d'Elysium Gaming et de Metatrone. Le réseau Ascendia vous propose le meilleur de l'actualité du jeu vidéo, sur les MMOs, l'eSport et les jeux consoles.
Nous vous proposerons également des guides pour votre confort de joueurs.
Vous accéderez à la Web TV et à plusieurs concours chaque mois.
Vous pourrez également participer à l'expansion du portail et du forum car Ascendia est avant tout là pour la communauté.

Ascendia, c'est plus de 150'000 visites / mois sur le site, une communauté gigantesque, des équipeseSports, de l'actualité gaming et un développement exponentiel.
Nous sommes officiellement partenaire de Gigabyte, Be quiet, et Crucial.

A ce jour, le site d'Ascendia n'est pas encore disponible, seulement ceux de Metatrone et d'Elysium Gaming le sont pour raison de développement.​
Pour ce qui est du développement de nos projets / serveurs minecraft en cours de réalisation, vous pouvez vous rendre sur ce --> Topic <--​
Nous disposons désormais de la quasi totalité de l'équipe nécessaire pour la création de nos serveur, cependant il nous manque un élément essentiel, en plus du développeur java pour les plugins, un / des graphiste(s).​
Nous recherchons une personne qui sera capable de nous faire des créations de qualités, il vous sera donc demander d'avoir de l'expérience dans ce domaine.​
Les premiers travaux demandés seront : Création graphique du launcher; logo; bannière.
Si vous avez la capacité de remplir cette fonction, veillez me contacter sur skype : Cr4kerZz
Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé sur le site minecraft.fr.

En vous remerciant,
Florian "Cr4kerZz".​

• J'aime
Reactions: BlueKill145