Autre Recrutement [Graphiste][Dev Java][Staff divers]

thedescent

Architecte en herbe
4 Juin 2015
34
0
67
25
Bonjour à tous et à toutes, Je me lance dans un nouveau projet qui sera la réalisation d'un serveur minecraft Factions, Skyblocks et des Mini-Jeux par la suite avec de nombreuses choses sympathiques tels que des évents réguliers et d'autres choses. Je suis ici à la recherche de personnes motivées pour un staff et tout un tas de rôles
Je recherche:
• Deux Ultra-super-modo ( qui auront pour tâche le boulot d'un admin) Il faut que ces deux personnes ai de l'expérience minecraft qu'elle connaissent un certains nombre de commandes et qu'elles soit mature , qu'elles aient un âge de 15 ans révolus
• Un Graphiste :
Ce Graphiste aura pour but de réaliser un logo et d'autre images qui pourront demandé un travail manuel en plus de l'informatique voulant des choses sympas
•Un développeur
Ce développeur aura pour but de nous développer un plugin de hub via bungeecord , de créer des scoreboard et bien plus encore
• Des modérateurs(3-4) (super-modo)
Cette personne devra être capable de créer des plug in qui n'existent pas ou qui n'effectue pas les tâches que je souhaite
Candidature: Candidature pour postuler pour rentrer dans notre staff, à suivre à la lettre !
• Rang/Grade auquel vous postuler: • Présentation IRL( qui restera pour moi): •Présentation IG • Présentation de votre parcours • Vos Motivation:
• Vos Horaires:
Pour entrer dans le staff vous devez aussi posséder skype + teamspeak3 Avoir un minimum de maturité. Rester sur le projet et ne pas partir au bout de 2 semaines. Suivre les consignes demandées Vous devez posséder la version officielle du jeu de préférence. Être actif, minimum 8 heures par semaines. Tout l'argent gagné grâce aux bénéfices du serveur seront réinjectés dans le serveur je ne toucherai rien du tout
1445287151-hub.jpg

1445287201-hub4.jpg

1445287233-fac.jpg

1445287326-skyblock.jpg

1445287360-skyblock2.jpg

1445287391-skyblock3.jpg

Vous m'ajouterez sur Skype et uniquement sur skype et m'enverrez votre candidature une fois que j'aurai accepté votre demande , vous réaliserez dans un fichier de traitement de texte sous word de préférence .