Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est avec pleasure, que je veux bien t'aider un petit peut
J'ai strictement rien à faire en ce moment appart des vidéos et des maps. Alors j'veux bien te faire quelques textures mais pas toutes hein ^^.
Un peut haha, non c'est surtout que je veux pas me lancer dans un truc ou on va m'en demander beaucoup car je suis sur que je n'arriverais pas à beaucoup aider ! ^^
Un peut haha, non c'est surtout que je veux pas me lancer dans un truc ou on va m'en demander beaucoup car je suis sur que je n'arriverais pas à beaucoup aider ! ^^
Je suis pour t'aider, niveau texture minecraft je suis plutôt bon je pense. J'ai réaliser pas mal de capes et des skins, donc des items sa devrait pouvoir se faire ! Contact moi
Je suis pour t'aider, niveau texture minecraft je suis plutôt bon je pense. J'ai réaliser pas mal de capes et des skins, donc des items sa devrait pouvoir se faire ! Contact moi
Yop ! Je vous répond à tous les deux dans une seul réponse (et oui tu n'est pas le seul à être flémmard ) , bref, en tout cas merci pour vos réponses ! Et bien si vous êtes toujours partant tous les deux c'est super Ajoutez moi sur skype comme ça on vas pouvoir s'organiser ! -> brigateau.enzo