Autre [Recrutement]Graphiste YouTube

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour Minecraft.fr, la forme ?
Bon, et bien je ne commencerais pas par dire "tout est dans le titre" je vais vous expliquer quand même un peut plus.

Comme expliqué dans le titre, je chercherais un Graphiste qui pourrais s'occuper de gérer le graphisme de notre chaine YouTube.
J'entend gérer par la création de miniatures pour nos vidéos et éventuellement un logo car le notre est affreux.

Nous essayons d'être le plus gentil possible avec notre graphiste car nous savons que c'est un travail assez long parfois et puis bien s'entendre avec quelqu'un avec le quel on communique est essentiel :D

Avant de vous quitter je présente très brievement la chaine, non pour la pub, mais pour que vous saviez sur quoi vous pourrez aller si jamais vous demander à être graphiste :D

Présentation

Cette chaines est axée 100% MineCraft, nous avons préférés séparer l'univers de Minecraft et des autres jeux, car MC prend énormément de place, et les visiteurs ne savent pas vraiment où et comment se retrouver dans une chaines qui comporte MineCraft et derrière le Let's Play de dora l’exploratrice.
Nous essayons de proposer à intervalles régulières c'est à dire 2/3 jours, une série pour le moment Dragon survival Adventure.
Nous mettons en ligne aussi d'autres vidéos sur MC qui elles, peuvent arriver n’importe quand mais nous essayons de ne pas mettre 3/4 vidéos de la série sans une HS, pour éviter que les gens ne se lassent.
Les vidéos sont tournée généralement dans de bonnes conditions et avec de bon microphone (Blue Yeti pour ma part, et un de bonne qualité mais pas reconnus pour Arteras).
Arteras filme avec Fraps et moi avec un logiciel un peu moins connus, mais d'une excellente qualité PlayClaw.
Voilà, vous pouvez me contacter sur Skype : Darkhorts
:p

Un let's play de Dora :O Je veux bien que vous me testiez pour voir si je vous convient, je ne peux rien promettre.