Autre Recrutement Graphiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyde
  • Date de début Date de début

Hyde

Aventurier
11 Novembre 2015
5
0
2
25
Bonjour, aujourd'hui avec 3 administrateurs nous avons crée un serveur PvpFaction re-custom, nous avons mis des ajouts que vous allez connaître si vous êtes dans le projet. En ce moment nous avons besoin d'un logo, si votre travail est excellent et que le serveur marche alors vous serez rémunérer.

Recrutement:

Nous vous remercions de lire cette discussion avant de poster une candidature, cela vous donnera des informations supplémentaires et des règles à respecter. Vous en apprendrez plus sur ce que vous cherchez.

Avant tout, le grade de Graphiste ne vous donnera pas de permission en jeu, vous devrez uniquement créer des miniatures, et diverses demandes de l'administration pour le serveur.

Votre candidature doit contenir :

• Une rapide présentation IRL :
Vous devez vous présenter, votre prénom, âge, ce que vous faites dans la vie, vos passions, ce que vous souhaitez faire plus tard. Vous n'avez pas de limite de caractères pour cette présentation.

• Une présentation IG :
Racontez-nous votre parcours, comment êtes-vous arrivé ici, depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft, comment avez-vous connu notre serveur.

• Vos compétences :
Vous allez devoir vous vendre et nous dire ce dont vous êtes capable. Si vous avez déjà fait partie d'un staff quelconque, si vous avez déjà eu des expériences dans le milieu.

• Vos motivations :
Je vous rappelle que vous devez nous montrer que vous avez envie de ce poste, pourquoi vous et pas un autre ? Qu'allez-vous pouvoir nous apporter et qu'attendez-vous de nous en retour ? Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ?

• Vos disponibilités :
Nous vous demandons d'être présent, mais vous pouvez ne pas être disponible toute la journée pour le serveur. Nous vous demandons une disponibilité d'approximativement 5/6 heures par semaine, cela est le minimum toléré.

• Graphisme :
Vous allez devoir nous montrer certaines de vos créations, pour que nous jugions votre niveau, et s'il correspond à ce que nous cherchons.

Cordialement,
L'équipe de Hildarria.

Bonjour Hyde,

Je me nomme Paolo, 15 ans et passionné d'infographie depuis maintenant 4 ans. Sinon dans la vie je pratique aussi la magie, je fais du PC et du basket. J'ai acheté Minecraft depuis maintenant bientôt 4 ans (20/07/12) mais j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques mois. J'ai déjà tenté de monter mon propre serveur (même s'il n'a jamais abouti) et créé deux équipes d'infographie, qui sont aujourd'hui fermées. Mes 4 ans d’expérience en infographie m'ont permis d'atteindre un certain niveau, qui sera suffisamment élevé pour vous satisfaire. Je vous laisse ici mon portofolio : folliozdesign.carbonmade.com .
Ça fait maintenant quelques mois que je cherche un projet à long terme dans lequel j'aurais une place officielle en tant que graphiste, votre recrutement semble donc répondre à mon souhait.
Je ne me connecte pas en semaine, hormis pendant les vacances et pendant les périodes scolaires je ne suis uniquement là le week-end. Mais je suis assez rapide pour réaliser des requêtes donc ce ne sera très certainement pas un problème.

Avec le souhait de vous avoir satisfait, je vous souhaite une bonne journée,
Follioz