Autre [Recrutement] Graphistes

GreenPearl

[ExGraphic]
16 Août 2014
2
0
1
31
exgraphic.livehost.fr
Salut !
Je suis GreenPearl et j'ai créé il y a peu de temps ExGraphic. Je fait du graphisme depuis l'année dernière car je suis en BTS Communication et je fais régulièrement des affiche, pubs, etc... Mais je suis amateur de Gaming et j'aime créé des logos ou des bannière pour des YouTuber Gaming ou juste des players.

• Parlons de ExGraphic
ExGraphic est un groupe de graphiste bénévole qui propose des logos, bannière et autre. Il vient d’être créé donc il n’y a pas encore de graphistes sauf moi. ^^

• Comment rejoindre ?
Je n'utilise pas Skype car comme certain le dises ici (post de dilondilon2) , Skype n'est pas un moyen très sur de communication. Je suis sur Twitter : @Ex_Graphic. Il vous suffit de me "follow" puis me tweeter avec "@Ex_Graphic" en disant que vous êtes graphiste, puis je vous "follow-back" comme on dit là-bas pour pouvoir accéder au "messages privés".
Si il y a des client intéresser, c'est la même manipulation !
Sachez que toutes les commandes seront réaliser gratuitement, sauf dans certains cas rare, donc les graphistes recruté n'auront aucune rémunération c'est juste pour le plaisir !
Cordialement,
GreenPearl de ExGraphic

logo EXG.png