Développeur Configurateur Vidéo Autre Recrutement Hébergeur Minecraft

Enzo - unknow.fr

Aventurier
1 Juillet 2020
3
1
3
22
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Enzo et je fais partie d'un projet d'hébergement du nom de Unknow. Nous faisons principalement de l'hébergement Minecraft.

Aujourd'hui je viens vers vous, car l'équipe Unknow ouvre son recrutement, mais avant petite description rapide du projet :

Unknow est un hébergeur qui a vu le jour en Janvier 2020. Nous sommes parties du constat qu'il existait de nombreux hébergeurs sur le marché du jeu vidéo, mais qu'un grand nombre n'était pas en mesure de fournir un service client qualitatif, ainsi qu'une écoute client nécessaire pour répondre au mieux aux besoins de ce dernier. Pour nous l'écoute client prend en compte l'accompagnement durant toute la durée du service, mais aussi la mise à disposition du service que nous n'hésitons pas à personnaliser afin de coller au plus près des attentes client. Afin d'assurer une expérience optimale, nous faisons attention à la gestion de nos serveurs en faisant passer la performance délivrée à nos serveurs avant l'intérêt de la structure.

Vous pouvez retrouver nos mentions légales sur notre site : https://unknow.fr/

Revenons maintenant au recrutement !
Les postes à pourvoir actuellement sont les suivants :
  • Support Garry's mod
  • Support Minecraft
  • Chargé Commercial
  • Chargé Communication
  • Chargé Recrutement

Chacun des postes peut-être sujet à compensation (financière, avantage ou autre), cette dernière sera établie après entretien avec un/les gérant(s). Pour passer un entretien vous devez nous faire parvenir un C.V. et une lettre de motivation en ouvrant un ticket dans #┗┫tickets sur notre discord. Suite à cela vous serez sélectionné ou non pour passer un entretien. Dans les deux vous serez tenu informé de l'issu.

Voici mon contact discord : Enzo | Unknow - Hébergeur#7247
Également par mail : [email protected]

Pour les intéressés à très vite,
Pour ceux qui sont déjà bien occupés, n'hésitez pas à partager l'information,

Merci pour votre attention,
L'équipe Unknow