Acilaw

Fondateur | Hacro Network
6 Juin 2019
14
0
12
18
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui mon serveur Horazia anciennement connu sous le nom de HutaCraft décidé de réouvrire prochainement. Cependant pour assurer la sécurité et la qualité de notre serveur PvP/Faction 100% Farm2Win nous avons besoin d'un staff compétant et mature.

Avant toutes je vais faire une rapide présentation du serveur.
Horazia est un serveur pvp faction 100 Farm2Win, dessus nous essayons de développer le mieux possible pour satisfaire les recherches de nombreux joueurs.

Quelles sont les poste que nous recherchons ?

Nous sommes actuellement à la recherche de :

  • 1 builder
  • 2 à 3 Modérateurs
  • 4 à 5 Assistants.

Le builder sera la pour la confection d'un grand spawn avec warzone compris. Les recrutements se font sur discord dans notre formulaire.

Certaines conditions pour être recruter :

  • Avoir aux minimum 14 ans (en dessous la candidature sera refusé)
  • Être mature


Pour les builders vous ferais la candidature par message privé discord à Acilaw#7907 en fournissant des screens de vos constructions. Votre candidatures devra être détaillé en comprenant à l'intérieur :
  • Une présentation IRL
  • une présentation Ig
  • Nous dires pourquoi vous et pas un autre
  • Nous dires depuis combien de temps vous faites du build
  • Vos qualités /défauts
  • Votre expérience en tant que builder.
  • Et enfin plusieurs screens de vos constructions.

Vous serez si vous êtes accepté tester sur un défi de construction qui décidera si vous avez ou non les caractéristiques requises pour rejoindre notre staff.

Discord de notre serveur : https://discord.gg/sRMURWv
Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPMiVKXXzyhYj6YZdFUaoktFDlYZ5GNzS-dbvtcSmF5VJfqw/viewform
 
Dernière édition:

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Le staff n'est pas payé à l'exception du builder qui sera payé 5 euros pour la confection d'un grand spawn avec warzone compris. Les recrutements se font sur discord dans notre formulaire.
De un on a pas le droit de parler rémunération, mais même si c'était autorisé je ne pense pas qu'une telle somme intéressera qui que ce soit (on est sur de l'esclavage la)