[Recrutement]IronUHC|Serveur spécial mini-jeux UHC (UHC,RankedGames...)

Zetrek

Architecte en herbe
27 Décembre 2015
7
0
62
34
Bonjour,

Je vais vous présenter notre projet mini-jeu:

Il se nomme IronUHC.
Il consistera à réunir les modes de jeu les plus connus sur un serveur où les idées seront améliorées et poussées,ainsi que de nouveau mode comme RankedGames (système de matchmaking en équipe avec classement).

Hélas,le serveur n'avance pas à cause du grand nombre de codeur inactif.
Nous recherchons activement du staff.

  • Fondateurs
-Mr_Tiptop
-Zetrek (moi même)

  • Codeurs
-Fifu (et web accessoirement)
-On recrute 2 codeurs

  • Modérateurs
-Sw_XxHitman31
-Mr_Spleeth (helpeur)
-jb5714 (helpeur)
-On recrute 2 modérateurs

Pour finir nous recherchons 2 gestionnaires,qui s'occupent du site web.


Me contacter:
:stick:skype: darkeyes54
:stick:Ou bien par mp