SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Introduction
Bien le bonjour !
Je suis en recrutement pour une chaîne Youtube qui contiendra humour,
plus précisément des petits sketchs dans lesquels vous n'aurez pas besoin de parler, je ferai le montage !
Nous avons un serveur déjà en ligne exprès pour !
Je peux vous donnez un petit aperçu de ce que ça donnera à l'aide d'une chaine Youtube très connu : ItsJerryAndHarry.
La chaîne n'a encore aucun abonné pour le moment.
Nous aurons besoin de 3 acteurs qui seront assez matures et qui auront Minecraft Premium.

Candidature
Les acteurs devront être matures et avoir plus de 12 ans (12 ans est refusé.)
Les acteurs ne seront pas obligés d'avoir une chaîne Youtube mais au moins être capable de m'écouter.
Pour remplir la candidature afin d'être acceptée, veillé à respecté les champs suivants :

> Age: ?
> Prénom: ?
> Moyen de communication : ? (Skype, teamspeak etc...)
> Horaires de libres ?
> Motivation: ?
Skype est obligatoirement requis.


Présentation
Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans. 13 ans, ça peut paraître très peu mais sachez que ce qui ont moins de 14 ans ne sont pas forcément des incompétents. Sachez que j'ai un ami de 12 ans qui gère une chaîne youtube de 5000 abonnés ce qui est déjà pas mal ! J'habite à Paris. J'ai eu beaucoup de serveurs Minecraft que j'ai entretenu en tant que Fondateur du serveur ou même faisant parti du Staff. J'ai déjà essayé de faire des vidéos mais sans succès !

Objectif : Faire rire les internautes, créer des liens (amis seulement :3), développer la chaîne et obtenir les 100 000 abonnés.
Voilà, je pense qu'on a fais le tour ! Merci beaucoup d'avoir lu et bonne journée/soirée comme vous voulez !
Cubiquement, MrLumel
 

Rainders

Coaster_Fan
4 Octobre 2015
4
0
2
33
Bonjour
Age: 14 ans
Prénom: Raphael
Moyen de communication: Skype ou teamspeak
Horaire de libres: mercredi après midi, vendredi soir, samedi et dimanche
Motivation: mes motivations sont que j'aimerais participer a une chaîne YouTube et que j'aime le concept de ce genre de chaîne YouTube
Mon Skype est Capt Rainders
Cordialement
 

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Bonjour
Age: 14 ans
Prénom: Raphael
Moyen de communication: Skype ou teamspeak
Horaire de libres: mercredi après midi, vendredi soir, samedi et dimanche
Motivation: mes motivations sont que j'aimerais participer a une chaîne YouTube et que j'aime le concept de ce genre de chaîne YouTube
Mon Skype est Capt Rainders
Cordialement
Ajoutez-moi sur skype : MrLumel
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
> Age: 15
> Prénom: Alexis
> Moyen de communication : Mumble, teamspeak, team viewer et Skype.
> Horaires de libres : Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, mais je joue a peu pres 4-5 heures par jour ( vac et week-end ) a partir de 15h jusqu'à 4-5h du matin. Sinon la semaine c'est 2 heures par jour ( hors-vac' )
> Motivation: J'ai depuis quelques temps une chaine youtube, j'aimerais pouvoir faire d'autre chose que des tutoriels et du gaming. Votre concept m'a l'air bien, et j'ai envie de faire des sketchs pour faire rires des gens. J'ai un bon micro et une bonne connection internet .
 
  • J'aime
Reactions: Guillaume1512_