Autre [Recrutement] Joueurs en manque de Multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zapg
  • Date de début Date de début

Zapg

Aventurier
13 Octobre 2014
6
0
1
Hello !

Comme expliqué dans mon post de présentation, mon truc à moi c'est de monter des serveurs.
Je me suis mis récemment à administrer mon petit serveur Minecraft mais je me suis vite rendu compte que c'était moins fun lorsqu'il est toujours vide.

Je viens donc ici à la recherche de joueurs, à qui j'offrirai donc l'accès à ce serveur, gratuitement, sans contrepartie, sans administration de votre part, vous n'aurez plus qu'à jouer ! Moi, je ne me connecte qu'épisodiquement en jeu pour faire des tests.

Ce serait donc Votre serveur !

Sur ce serveur (10 places), nous verrons donc ensemble les configs souhaités (modpack, mods, paramétres...), l'orientation (PVE,PVP, RP ...), les outils connexes (forum, mumble ...), et moi, je me charge de faire tourner le tout.

Je me réserve juste le droit de refuser les versions pirates, les kikoos et autres trucs qui gâcheraient le plaisir ;)

N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé pour plus d'infos, j'me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonjour je m’appelle Mathieu j'ai 18 étant a la fac j'ai un pas mal de temps pour jouer.
Je suis bien surs en minecraft officielle. Je suis suis vraiment stimuler et j'aime jouer avec d'autre personne. Donc voila merci.
Cordialement :)

La communauté continue de s'étoffer mais encore quelques places sont dispos.
N'hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre !

salut j'ai 17 ans , je suis très interréser par ta demande , je suis très disponible pour jouer et j'aimerais vraiment rejoindre une petite communautés comme ca pour le fun :)

Bonjour,
Et bien,je peux dire, que mon petit serveur de 10 slot, avait lui, atteint les 10/10
Et,j'aimerais t'aider, apporter ma contribution, les communauté toute petites, sa me connait, j'ai l'habitude des petits serveur, et j'adore comme toi, les monter, je peux te faire un site, un logo ,et tous le patatra
Contact moi sur skype : extalcube
Ou sur le forum avec les info que tu désire .
Cordialement :
* Spiky - Moon *

Bonjour,
Et bien,je peux dire, que mon petit serveur de 10 slot, avait lui, atteint les 10/10
Et,j'aimerais t'aider, apporter ma contribution, les communauté toute petites, sa me connait, j'ai l'habitude des petits serveur, et j'adore comme toi, les monter, je peux te faire un site, un logo ,et tous le patatra
Contact moi sur skype : extalcube
Ou sur le forum avec les info que tu désire .
Cordialement :
* Spiky - Moon *

Salut Spiky !
Et bien tu m'as l'air motivé :)
Par contre, je vois sur ton profil que tu cherches un serveur 1.7.2 crack.
Moi, ce que je propose pour l'instant c'est un serveur 1.8 Vanilla legit.

Par contre, je vois sur ton profil que tu cherches un serveur 1.7.2 crack.
Moi, ce que je propose pour l'instant c'est un serveur 1.8 Vanilla legit.
:mobspider: Bonjour ,
No soucis, je peux très bien passer ma version 1.7.2 en 1.8.
Contact moi sur skype ;)
Cordialement : * Spiky-Moon *