Vanilla [recrutement] Joueurs et youtubeurs pour serveur type holycube²

klandestin27

Bucheron
13 Juin 2014
1
0
12
32
Bonjour,Bonsoir.
Le serveur Terraworld recrute des joueurs et des youtubeurs
Description du serveur:
- Nom: TerraWorld
- Type: Vanilla/uhc
- Slots: 50 (c'est déjà pas mal)
- Withe-list: oui
- Admin:
- Klandestin27
- WheaZ

Nous recherchons:
- Des joueurs (10-15 personnes co en même temps serait bien)
- Des personnes possèdent une chaîne youtube pourquoi pas..

L'adresse IP vous sera donner en temps voulu
-Pour avoir plus d'info et nous rejoindre rien de plus simple une petite candidature sur ce forum
http://terraworld.leforum.eu
bon jeu et a bientôt sur TerraWorld.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
50 c'est beaucoup trop, met plutôt 10-20 pour avoir une meilleur ambiance. je dit sa par expérience
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
50 c'est beaucoup trop, met plutôt 10-20 pour avoir une meilleur ambiance. je dit sa par expérience


Regarde bien, il parle de la description du serveur :)
Et plus en bas il dit "Nous cherchons : Des joueurs (10 à 15 personnes connectés en même temps...)

Mais comme tu le dis, si vous souhaitez faire un serveur en UltraHardcore / Vanilla prenez au grand grand maximum 20 personnes (même si je trouve que c'est déjà bien trop), 10 personnes connectés en même temps c'est vraiment très très bien, après si tu veux un conseil ne créer pas de grade du style Administrateurs, ou bien n'op pas les gérants du serveur, j'ai fait plusieurs serveurs en UltraHardcore et après pas mal d'expérience dans ce serveur je te donne mes conseils, 10 connectés en même temps, aucune personne op et seulement toi sur la console mais tu n'y touches juste pour stop et démarrer ton serveur sinon tu auras des problèmes de give, gamemode. Un simple exemple, le deuxième administrateur se met en gamemode pour régler un beug entre temps il se give 10 diamants sans que personne de remarque (il le prend dans l'inventaire créatif pour aucun log dans la console)
Voilà sinon bonne continuation :)
 

maxlagratt

Aventurier
22 Août 2015
16
0
4
21
salut je vais avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone