Autre Recrutement joueurs pour création serveur DNS Techpack

Darklucky

Aventurier
18 Janvier 2014
7
1
3
33
Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans et je suis un grand fan des serveurs modé depuis plus de 1 ans, j'ai joué sur plusieurs modpack tel que Ultimate, Unleashed, Monster et bien d'autres.

J'ai pour ambition de créer un serveur sur le modpack DNS Techpack de l'ATLauncher que je compte légèrement modifier (rajouter quelques mods sympas et en enlever d'autres surement ) avec pour objectif d'avoir un serveur survival libre de construction sans items bloqué avec du contenus pour tout les goûts que ce soit la magie, la technologie ou la construction ils y auras de tous.

Je suis actuellement à la recherche de personnes sérieuses de 18ans minimum pour m'aider à créer ce serveur en formant un petit groupe d'admin (Exemple: création du spawn et de tp, monde de minage ou autres et aide au financement du serveur si possible).

Je ne me sens pas du tout de faire tout tous seul et surtout je pense que sa serais pas mal pour bien commencer le serveur que de le créer à plusieurs comme sa il y a plusieurs avis et point de vue différents se qui ne peut que améliorer un serveur.
Pour plus d'infos ou postulation répondez à la suite de ce poste ou contacter moi sur skype.

Pseudo Skype : Darklucky
ps : si vous me trouver pas rechercher adresse email : [email protected] sur skype.

• J'aime
Reactions: alo2601
Salut Darcklucky,

Je m’appelle clément ,j'ai 15 ans.
j'ai une bonne expérience des modpacks :Unleashed, Ultimate, Direwolf ,Resonante rise ,...
Et aussi des serveur et des plugin (j'en ai tenu un pendant 8 moins )
Je suis très interresse par le modpack Dns mais il n'y a pas de serveur francophone .
Si tu veux me répondre : [email protected]
PS:j'ai skype mais je ne souviens pas du mot de passe

Salut Salut moi c'est Yoni j'ai 17ans bientot 18.

J'ai pas vraiment d'experience pour les modpacks mais j'apprend et mémorise asser vite tuto et autres astuce x)

Je serait interesser par ton projet car j'aime les mods/plugins et c'est toujours ennuyant quand il n'y en a que 2-3 qui fonctionne en meme temps et que l'on ne peut pas partager ses "connaissance" en multi.

Je cherche un serveur avec une bonne ambiance et un bon "contexte" mais c'est vraiment dur.
J'ai pour habitude de chercher un serveur avec une économie ce qui ma permit d'etre bon en "comptabilité" et en gérance de ressource/argent mais avec un mauvais serveur c'est toujours plus dur, c'est pour sa que je recherche un serveur différent de ce dont j'ai l'habitude de jouer et commencer un serveur avec des gens matures est une bonne solution celon moi.
Seul soucis maintenant est que je ne pourrais pas t'aider pour le finnancement de ce projet n'ayant pas mon indépendence et aucune rentrer d'argent je n'est pas d'argent a dépencer dans quoi que ce sois desoler.

Mes competance sont la déco et un peut l'architecture je suis nul en redstones mais je sais lire un tuto :PP
Je n'est pas de compétence d'admin car je n'est jamais eu l'occasion d'en etre un. Ou pas sur une durer raisonnable =)

Mon mail est : [email protected] si tu veut me contacter
Ou mon skype : vigoshi_assakura (mon nom est Yookani Assakura)
Voila merci d'avoir lu ce micro pavé :)

Salut Kevin, je suis EXTREMEMENT intéressé par ton projet ;) J'ai 19 ans, j'ai une bonne connaissance des mods puisque j'y joue depuis un an et demi sur le FTB launcher mais uniquement en solo et j'aimerai justement essayer une expérience multijoueur, je pense qu'à plusieurs c'est toujours plus sympa : D
Mon adresse mail pour me contacter : [email protected] , j'ai un compte skype mais je ne suis pas trop familier avec, faut que j'apprenne à l'utiliser !

Salut a toi
Je me présente Alexandre j'ai 16 ans et ton projet est très intéressent bien que je n'ai pas l'âge requis je voudrait bien y participer car des opportunité de rejoindre un serveur mode français son faible . Je joue beaucoup au modpack tel que les ftb ou autre mais j'en ai fait le tour je pense je joue donc depuis le sortie de Feed the Patrick a DNS techpack en solo. Je pourrais t'aider à finance le serveur a la hauteur de 10€ par moi en moyen et t'aider a construire car la construction est ma spécialités voilà tout
Cordialement alo2601
Peace

Tu peux me contacter sur skype : Alexandre.playt
Ou sur Facebook : alo2601

Bonjour Kevin, je me présente, je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans. Depuis un certain moment, je joue à minecraft mais ce dernier m'a complètement ennuyé.

Lors du lancement de l'émission "Feed The Patrick" saison 3, je m'y suis ré-intéressé et plus particulièrement à leur mod pack qui est donc DNS techpack. Il existe un serveur DNS anglais/français mais qui malheureusement lag beaucoup trop pour pouvoir avoir une bonne expérience de jeu. J'ai donc parcouru internet pour rechercher un autre serveur. Je n'en ai pas trouvé un seul. Je re-tente une nouvelle fois et je tombe sur un site où tu souhaites créer justement un serveur DNS techpack.

J'ai donc lu ton message, j'ai vu les conditions. Je pense que si tu prends au-dessus de 18 ans, c'est pour bien sûr la maturité. Je n'en ai peut être que 16 ans mais je suis quelqu'un qui en a une très grande (sans mauvais jeu de mot).

En ce moment, j'observe les mods du modpack pour me familiariser avec ceux que je ne connais pas.
J'en connais certains bien évidement et j'en suis un grand fan.

Je finis mon message pour te dire que je suis très très très intéressé par ton projet, que je serais à l'écoute de tous et que je pourrai faire de la pub si besoin. J'aiderai ceux qui sont dans le besoin, si je le peux. Et pour le financement, je ne peux pas, je ne possède pas de paye.

Si tu veux qu'on se contacte et si tu veux en apprendre plus, je te donne mon skype : gregoire.vautrin et mon email : [email protected]
Voilà, j'espère que mon profil t'intéressera et à bientôt.

Grégoire