Mod Recrutement joueurs pour serveur avec modpack FTB Infinity

XDraiMatic

Bucheron
19 Août 2013
8
0
12
27
Oise
www.youtube.com
Bonjour, je suis un jeune YouTubeur/Streamer. Je joue depuis la beta 1.7 environ de Minecraft. J'aimerais créer une communauté mature et agréable sur un serveur FTB infitniy pour pouvoir partager des idées et des moments agréables :)

Je recherche donc des personnes matures (je dirais au moins être majeur, mais à voir) pour créer cette "team". Pas de prise de tête ni de chef, juste une bande :) Youtubeurs et streamers peuvent venir. Je ferai une série suivie pour ma part.

Nous sommes sur le modpack FTB Infinity en 1.7.10.
Le serveur est déjà payé avec un nom de domaine + TS3. Nous sommes 6 pour le moment dessus.


Alors, je vous écoute :)
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut a toi , je suis moi aussi un petit YouTubeur je cherche a redémarrer ma chaîne YouTube , et je cherche un serveur modé convivial , j'ai 20 ans et je n'est encore jamais réellement jouer en modé , je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.5 . Si tu veutr me contacter je peut te passer mon Skype en priver ou aller sur un ts ou mumble :)
 
  • J'aime
Reactions: XDraiMatic

XDraiMatic

Bucheron
19 Août 2013
8
0
12
27
Oise
www.youtube.com
Salut a toi , je suis moi aussi un petit YouTubeur je cherche a redémarrer ma chaîne YouTube , et je cherche un serveur modé convivial , j'ai 20 ans et je n'est encore jamais réellement jouer en modé , je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.5 . Si tu veutr me contacter je peut te passer mon Skype en priver ou aller sur un ts ou mumble :)

Oui pourquoi pas, envoi moi ton skype par MP :)
 

Zarrock

Architecte en herbe
26 Juin 2015
12
1
68
24
Salut salut ^^
Je suis un peu dans le même cas que paguluffy, j'avais une chaîne d'a peut prêt 100 abonnés mais je souhaiterais la recommencer, je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans (Depuis la version 1.0.0) et je joue en modé depuis presque 2 ans je dirais, j'ai une très bonne connaissance des mods et en particulier les mods industriels, du style Mekanism, IC2, Buildcraft, Ender IO, et j'en passe ^^
Le problème étant que j'ai seulement 15 ans, cependant malgré mon âge je sais être mature, sans pour autant être "coincé", ce que je te propose si tu accepte, ce serais de passer un petit entretiens sur skype, ts ou encore mumble pour que tu puisse me poser quelques questions si tu le souhaite ^^

Si tu refuse, je te souhaite tout de même une bonne continuation ^^

Cordialement,
Zarrock
 

XDraiMatic

Bucheron
19 Août 2013
8
0
12
27
Oise
www.youtube.com
Hello, je viens de mettre le serveur en route sur du ftp infinity. Je vais dormir, nous somme déjà 5 peut être 6. On pourra voir ça demain par ts3 ;) Je t’enverrai le lien du ts demain :)
 

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
Salut salut, je cherche depuis un certains temps un serveur modée avec une communauté mature. :)
J'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis la 1.5.2.
N'importe quel modepack m'ira, du moment que l'on passe de bon moment ^^
J'ai déjà intégré des serveurs que avec des adultes et sa c'est très bien passer :)
 

vavalentin24

Montana
31 Juillet 2013
22
1
66
26
trois, soleil!
salut a vous! deux de mes amis et moi recherchons actuellement un serveur tout frais. On a une expérience potable, sa fait deux ans qu'on se regroupe pendant les les grandes vacance pour aller sur minecraft ou autre.
cependant on aurais quelque question donc je te laisse mon skype pour blablater :)
skype: vavalentindu24
 

TatsuyaAce

Massacreur de Mouton
5 Décembre 2013
27
3
24
26
Salut à toi je serais comme qui dirait intéressé par ton projet ! J'ai actuellement 17 ans, je joue à minecraft depuis la 1.3.2, et je suis mordue des mods, je peux ne presque plus m'en passer ! x) J'aimerais donc vous rejoindre pour y passer de superbe moments, j'ai aussi une chaîne youtube (Vraiment petite, pas faite sérieusement comme la plus part des gens, c'est-à-dire que je fais des vidéos pour mon plaisir, sous la demande de ma petite amie pour entendre ma voix :'3 ) Donc voilà en bref je voudrais vous rejoindre :3

Ps : Je n'ai pas joué sur un serveur modpack depuis énormément de temps ! :')