Recrutement joueurs survival vanilla 1.11.2

29 Avril 2016
4
0
12
44
www.youtube.com
Bonjour joueur de Minecraft,

Je suis RedStorm, jeune vidéaste qui propose du contenu tournant sur le gaming.

Je viens vers toi pour te proposer de rejoindre mon serveur survival 100% vanilla 1.11.2 qui va ouvrir prochainement (16/02/2017). Pour pouvoir profiter un maximum de l'expérience que cela nous apportera, les quelques joueurs présent et moi t'invitons à nous rejoindre.

Lors de cette survival, un thème sera à respecter pour la construction de la ville principale, nous avons opté pour le moderne et limite futuriste. Toutes les informations sur la survival te seront communiqué si ta demande est acceptée.

La survie sera enregistré par certains joueurs et tu pourras toi aussi enregistrer pour mettre sois sur ta chaîne YouTube sois en streamant par exemple. On en reparlera si tu veux rejoindre.

Bien-sûr, il te faudra réaliser une candidature que tu pourras m'envoyer uniquement par message privée sur le forum.

Tu dois avoir:
-minecraft Premium
-skype
-14 ans minimum (vérifiable très facilement)
-un micro
Mais tu peux avoir en plus:
-chaîne YouTube
-discord
-chaîne twitch

Je ne te parle pas de ce que tu ne dois pas faire ou avoir sinon la liste sera grande, on pourra en parler si tu le souhaite.

Bref, bonne journée à toi et peut-être à un de ces quatre.

RedStorm : https://www.youtube.com/channel/UCxi846jFlJguSNKpSJerZ0A
 

Snybor

Bucheron
14 Février 2017
6
0
12
28
Salut, j'ai check ta chaîne YT c'est pas mal pour un début.
Je n'ai plus joué à minecraft depuis quelques mois, wait peut être un an enfait haha
Et j'aurai voulu m'y remettre mais en solo je tourne en rond. J'ai 20 ans je suis belge et je joue depuis pas mal d'année à minecraft, j'ai un micro correct j'ai aussi skype et discord, que dire de plus ?
On pourrait se contacter si t'en as envie je te laisse mon skype robyns.sacha (même si je check rarement skype je suis plus souvent sur discord ou curse je te laisse mon curse aussi Snybor, et discord Snybor #7100 à plus ;)