Event Recrutement KTN [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2rdev
  • Date de début Date de début

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour les amis,

Vous connaissez tous le principe des KTP, bah c'est la même chose pour notre Kill The Noob.

Équipe de deux personnes sur une map avec des épisodes de 20 minutes.

Nous organisons donc un KTN le 16 avril 14h30 heure française. Si vous êtes tenter que vous avez un coéquipier n'hésitez pas à me contacte. Notre limite est de 10 équipes (20 joueurs)

Nos règles :

- pas de piège nether
- pas de potion niveau 2
- avoir mumble link
- Minecraft Premium

Oh, ça tombe bien, j’espérais justement un jours en faire un vrai (en no rush). Par contre je n'ai pas de coéquipier pour l'instant (c'est justement le but de ma venue en forum), ce qui peut être embêtant. Mais je demanderais à mon frère, on ne sais jamais, seulement lui sera un vrai débutant. Mais si quelqu'un d'autre du forum n'en aurais pas non plus et voudrais essayer, en posant sa candidature, je le contacterais et ce serais avec plaisir de tâcher de former une équipe.
Je connais bien les bases (j'ai eu le temps de voir quelques KTP, les jours d'ennui, et en faire une petite dizaine en rush, mais sans jamais gagner) et je pense bien m'en sortir, je connais mes crafts (même si ça tiens aussi pas mal de la chance dans les loot et rencontres ^^)
De plus, je ne suis pas Youtubeur car j'estime ne pas avoir d'idées de contenu intéressant ni assez de temps au cas où cela se mette à marcher (surtout que tout ça coûte en CO2 pour rien).
Donc si vous laissez priorité aux vidéastes, ne me prenez qu'en dernier recours ^^

Bonjour, alors seul si par d'autres contacts on en trouve on te le dira. Ce n'est pas bloquant. Pas vidéaste? Et alors on s'en fiche aucune discrimination si certains veulent filme alors oui mais sa ne te rends pas prioritaire.

Nous organisons un évènement pour nous amuser avant tout et nous privilégions les personnes avec qui il est agréable de jouer.

Je te propose de m'ajouter skype romain91470.

Ok, j'envoie l'invitation . En espérant donc que quelqu'un d'autre soit motivé à venir, mais il reste quand même du temps d'ici au 16 ^^

Pour sa que je m'y prends à l'avance, je t'ai accepté je te tiendrais au courant des évolutions

Bon bah c'était vraiment cool, il y avais une bonne ambiance, et mon coéquipier était très sympas...
Désolé d'avoir un peu trainé (entre le retard, l'installation à ralonge et le sens de l'orientation car la loi de murphy a fait des siennes, le melon et le mineshaft n'aura pas suffit ^^
T’enchaîne spawn pourris dans un ocean, biome savanne, pas de plumes, un gang bang, pas d'or, une faille et pour au final se perdre dans le nether, avec problème de micro et lave...quelle aventure x)
Mais bon, en no rush, l’expérience change, je retourne m’entraîner, car la théorie ne suffit pas, et qui sait, peut être dans un autre KTN à l'occasion quand je serais plus compétent et moins lent ^^

Pas de problèmes repasse quand tu veux. Je suis content que l'expérience t'ai plu