[Recrutement] La Team StarWin's Build Recrute

Geek7775

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
12
0
62
30
Bonjour,
notre team recrute suite aux nombreuses demandes de serveurs et de maps ...
Mais vous devez avoir au moins 13 ans , posséder Skype et mumble , une grande métrise de l'architecture ...

Pour poster votre candidature il vous faudra nous répondre sur notre adresse mail pro (donné à la fin du message) .
Votre candidature devra comprendre votre âge , votre description irl et ingame , depuis quand vous jouez à minecraft , votre type de construction favorite , les jeux auquel vous jouez et , des sreens de vos constructions avec une certification qu'elle a bien été faite par vous .

Votre candidature devra faire au moins 15 lignes .

Notre adresse mail pro : [email protected]

Geek7775
de la Team StarWin's Build

Tu es dans la section ou l'on présente son CV, pas sa team, ou une demande.

Et, comme quand on recrute en pretextant avoir une adresse "pro" on peut se permettre de ne pas mettre d'espace avant une virgule, et de bien accordé son sujet donc :

"Bonjour,

notre team recrute suite aux nombreuses demandes de serveurs et de maps ...
Mais vous devez avoir au moins 13 ans, posséder Skype et mumble, une grande maitrise de l'architecture ...
Pour poster votre candidature, il vous faudra nous répondre sur notre adresse mail pro (donnée à la fin du message).

Votre candidature devra comprendre votre âge, votre description irl et ingame, depuis quand vous jouez à Minecraft, votre type de construction favorite, les jeux auxquels vous jouez et, des sreens de vos constructions avec une certification qu'elles ont bien été faite par vous.

Votre candidature devra faire au moins 15 lignes."

Au plaisir.
PS: Oui je suis méchant sur les fautes, j'aurais pas été aussi crade s'il avait au moins pris le temps de lire là ou il postait ...

• J'aime
Reactions: katail