[Présentation Et Recrutement] La Team HelpCraft !

nad

Ramasseur de bouse
5 Août 2014
10
3
3
34
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une team prométeuse qui n'attend que vous : HelpCraft !

La team :

La team part d'un principe : Aider.
Nous possédons de nombreuses compétences, des membres actifs et sérieux, et une motivation sans limite.
Vous pourrez toujours compter sur nous pour vos nombreuses demandes : celles-ci seront presque toujours satisfaite.
Que ce soit in-game, ou en dehors du jeu, vous pourrez toujours faire appelle à nous, vu la diversité de nos services !
Je vous invite à lire la seconde partie pour en savoir plus sur nous.

Nos services :

  • Architecture : Nous possédons une section "build", composée d'excellents architectes (des screens seront à votre disposition si vous le souhaitez). Ils peuvent construire de nombreuses choses : Spawn, Map, Arène, Lobby, etc...
  • Développement : Nous disposons de développeurs expérimentés, qui pourront coder dans de nombreux languages, plusieurs choses comme des sites WEB, des plugins pour serveur, des mods, etc... Nous savons aussi créer un serveur sous bungee-cord (multiserv), ou configurer n'importe quel plugin sur votre serveur,
  • une section "White-hat", qui se chargerais de trouver les failles dans les serveurs et/ou les sites WEBs,
  • Graphisme : une équipe de graphistes se chargera de vos commandes de logo, bannières, et tout ce qui est en rapport.
Recrutements :

Notre team recrute un maximum de personnes expérimentés : si vous pensez pouvoir nous aider ou apporter quelque chose d'original, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recrutons :
- Des architectes (pas de style de construction en particulier)
- Des graphistes
- Des développeurs ou codeurs (pas de languages en particulier)
- Ou n'importe quelles compétences qui seraient utile !

Pour nous rejoindre c'est simple :
Vous pouvez répondre à ce poste, ou par skype à cette adresse : nad.saadi (ou sinon lefifouplay)
Votre message contiendra ces informations ci :
-Une brève présentation IRL (pas trop de détails si vous ne voulez pas en donner)
-Une présentation de ses compétences, ce que l'on pense pouvoir apporter en plus à la team
-Vos éventuelles motivations

Skype et micro OBLIGATOIRE


Surtout, n'hésitez pas !

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'effectuer tous les services que nous proposons, en effet, la team est en "construction", mais certains services peuvent être faits.
pour toute demande contacter nous sur skype : nad.saadi (ou sinon lefifouplay)
 
  • J'aime
Reactions: lefifouplay
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Est-ce qu'on peut passer commande ou bien c'est juste un recrutement ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Alors ce n'est pas vraiment le bon endroit ^^ Il faudrait plutôt aller dans "Autres" pour le recrutement ;) Tu auras certainement plus de propositions.
 

nad

Ramasseur de bouse
5 Août 2014
10
3
3
34
Merci pour ton conseil, j'ai créé un nouveau topic.
Je laisse malgré tout celui-ci ouvert au cas ou... :)