Buildeur [Recrutement] La Terre du Milieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaulo
  • Date de début Date de début

gaulo

Aventurier
26 Décembre 2012
13
0
1
31
( Cette Bêta n'est ouverte qu'à ceux qui vont faire parti du staff, voir plus bas )
Bonjour,
Nous sommes actuellement en réalisation d'un serveur ayant comme thème "Le Seigneur des Anneaux"

Contexte :
L'histoire se passe bien avant la guerre de l'anneau, elle se passe même avant que chaque anneau ait été créé.
Toutes les contrées de la Terre du Milieu s'entendent entres elles mais des tensions grandissantes peuvent mener à des guerres imminentes entre chaque race.

Idées du serveur RP :
- Présence des 6 races ( Hommes, Nains, Elfs, Hobbits, Orcs et Uruk-Haï )
-Différentes classes ( Rôdeur, Guerrier, Archer, Rohirrim ou Chevaucheurs de Ouargues ... )
-Différents métiers ( Agriculteur, voleur, chasseur... )
-Système de leveling jusqu'au niveau 50
-Système de quêtes interactifs ( Bâches de mobs, explorations, voyages, questionnaires ... )
-PvP entres races, avec prises de forts / villes / territoires ennemis à heures prévues.
-Système monétaire simple ( Rubis ), donc pas de commandes à faire.

Nous recherchons actuellement du staff pour nous aider à progresser plus vite :
-Codeur SQL
-Codeur Java
-Codeur HTML/PhP
-Graphistes
-Une aide pour la création du launcher
-Un Youtuber
-Quelques architectes ( Terrain forming et bâtiment )
-Un excellent Role-Player s'y connaissant dans l'univers du Seigneur des Anneaux
Les personnes ayant participé auront le choix d'être modérateur, ou d'avoir des privilèges en jeu ( Capitaine d'Armée, Seigneur ou Roi d'une race )

Mode de candidature :
-Prénom
-Pseudo
-Skype ( Ou e-mail si vous n'avez pas Skype )
-Une jaquette de la profession que vous avez choisi dans le serveur ( Si vous êtes un codeur HTML / PhP, un site que vous avez fait par exemple, ou, si vous êtes un RPlayer, une histoire, si vous êtes un Youtuber, le lien de votre chaîne, etc )
Envoyez votre candidature à cette adresse Skype : admin.lotr
N'envoyez votre candidature que si vous souhaitez faire parti du staff !

Avancée du serveur :

Map v1.00 :
-La Comté : 100%
-Bree : 100%
-Amon Sûl : 100%
-Havres Gris : 85%
-Le Rohan ( Edoras ) : 100%
-Gouffre de Helm : 100%
-Fondcombe : 95%
-Isengard : 95%

MàJ 1.1 de la map à venir contenant :

-Le Mordor : 80% ( Morannon 100% - Orodruin 50% - Barad Dur 90% - Minas Morgul 95% - Cirith Ungol et son passage 0% )
-Le Gondor ( Minas Tirith ) : 80%
-Osghilliath : 100%
-Aragonath : 70%
-Fangorn : 0%
-Mont Solitaire ( Erebor ) : 0%
-La Forêt Noire : 0%
-La Lorien : 0%
-La Moria : 20%
-Underharrow : 0%

Mods et plugins : 15%
Launcher : 5%
Pack de texture : 0%

En partenariat avec le serveur HelleniaCraft ( http://helleniacraft.xooit.fr/portal.php )

Postez un commentaire pour nous dire si vous êtes intéressés pour venir jouer sur le serveur lorsqu'il sera ouvert.

Cordialement,
L'équipe de "La Terre du Milieu"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24431120130102181314.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41264120130102181701.png

Salut je serai content de faire partie de votre équipe malheureusement le skype que tu as donné n'éxiste pas
bon voici mon skype: fallency
merci

-Prénom : Andy
-Pseudo : ReapSlyder
-Une jaquette de la profession que vous avez choisi dans le serveur : J'aime tous ce qui est construction fantaisiste. Je suis ambitieux envieux de faire partie de votre staff. Si possible est toujours disponible je souhaiterais être architecte et par la suite modérateur. Je suis du genre a bossé vraiment dure est attend que l'on m’explique les directive a suivre. Si cela vous intéresser et vous recherchez toujours ajouter mon skype qui ce trouve en haut !
Ps : Désoler de faire ma candidature ici mais ... Votre skype ne marche pas est j'en suis désoler.
Merci de répondre a votre sujet le plus rapidement possible bon jeux a toi sur minecraft ! ;)

Si non j'ai regarder vos images est je trouve sa vraiment splendide ! Félicitation a vous est bonne continuation ! :)

Salut à tous, je suis treès intéressé par votre projet, je n'ai vu qu'une partie de chacun des trois films mais j'ai vu le hobbit et j'ai lu le premier livre du seigneur des anneaux, je suis un grand fan, je joue à minecraft depuis avril 2011 (la beta 1.2 ou 1.3 je ne sais plus) et donc je suis callé niveau architecture, j'ai déjà commencé une map aventure qui reprendrait les paysages du film le Hobbit et un ami m'a proposé de faire un serveur jusqu'à ce que je tombe sur ce post, donc voici ma candidature:
Je m'appelle Pierre-Marie, mon pseudo est sectonexeur, j'ai 16 ans et mon skype est sectonexeur sectonexeur, je suis un nouveau youtuber mais je n'ai juste pas le temps de faire des vidéos de qualité mais si je dois faire une vidéo pour vous, je veux bien y mettre le temps et tant donné que j'avais déjà prévu une vidéo sur le seigneur des anneaux dans minecraft. ^^ Voici ma chaîne:
http://www.youtube.com/user/TheSectonexeur
Donc je suis partant pour être Youtuber sur votre serveur, pour terrain former et bâtir la map ^^
J'espère que vote serveur marchera même si je ne suis pas accepté ^^
Je voulais vous proposer aussi de rajouter quelques paysages, comme une auberge dans laquelle fredon se réfugie ou Hobbitebourg, ou encore la ville des elfes dont je ne me souviens pas du nom ^^

Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis un très grand fan du monde de Tolkien ainsi que des Mondes RP , tu dis que tu as besoin d'un Rôle Player alors je suis la pour toi . J'aimerai vivement être Roi d'un des peuples de la Terre du Milieu ^^!
Étant aussi un grand admirateur des jeux de stratégie je pourrai portait de l'aide a ma factions pour les déclarations de guerre ou d'alliance . Je serai disponible pas mal de fois pendant la semaine ; ayant vu les films une dizaines de fois , lu les livres et j'ai aussi les Albums :D . Je pense que je pourrai te venir en aide pour le serveur (en tout cas j'espère que tu penseras a moi)

Cordialement

Mon skype : legioalex (dans la ligne "Nom et Prénom");)

Si tu veux moi je m'appelle Théo J'ai 15 ans et j'habite en suisse et si tu veux moi je peux faire le youtubeur

J'avais une ancienne chaine de 45 abonnés mais elle ne marchais pas donc si tu veux me relancer et je serai super content de vous aider je peux faire le Youtubeur !

Ajoute moi sur skype:Hippo29bubulle on parlera pour ce qui est de la candidature (pour faire de la pub sur ma chaine youtube )