Bonjour, bonjour, je viens à vous avec un projet que j'étudie depuis un petit moment maintenant :
FIGHT FOR YOUR CUBE
Alors oui, vous allez me dire, encore du combat, encore de la violence, c'est du déjà vu..
Oui mais non. Ou alors un peu.
What we want :
Je fais une petit parenthèse pour indiquer les personnes recherchés, sinon mon post ne respectera pas la forme demandée. Je vous conseille de zapper cette partie et de passer à l'explication du projet !
(En vert, les personnes nécessaire à la préparation du projet, en orange celles nécéssaires à la réalisation de la première saison, et en rouge, les postes qui ne sont plus nécessaires/occupés.)
In-game
- Des architectes, pour l'élaboration de l'Arène.
- Des builders, pour la réalisation de l'arène.
- Quelques caméramens, pour la couverture vidéo des combats.
Out-game
- Un graphiste, pour faire un thème dédié à la chaine youtube.
- Une personne capable de faire un générique 3D (Env. 15-20 sec., le story-board est fourni.)
- Un monteur vidéo, pour la post production.
What we are :
Je vais tenter de résumer le projet en plusieurs points :
- Une map, une arène. Une arène aweesooome. Le plus possible en tout cas. L'arène sera construite de façon a être parfaitement utilisable, j'entends par la que le public ai une bonne vue de ce qu'il s'y déroule, et qu'elle soit de taille suffisante pour des combats d'exceptions.
MàJ. On est jamais mieux servi que par soit même comme disais tante Jacqueline, alors j'ai fait l'arène moi même. Très perfectible, mais ça fait une bonne base je pense.
- Un chaine youtube, présentée sous forme de saisons. Chaque saison sera en fait une sorte de tournoi, le dernier épisode étant la finale.
- Des règles encore a définir, pour varier les combats pour les quart/demi/finalistes.
- J'aimerai également que la finale soit diffusée en live, et qu'à l'inverse les premières manches de qualifications soit ouvertes au plus grand nombre, les premiers épisodes seront donc une sorte de résumé des combats de qualification, avec les meilleurs moment, le classement actualisé, etc..
- J'aimerai vraiment mettre l'accent sur le coté événementiel, avec une bonne réalisation, une mise en scène originale, des invités pour commenter les combats, et des règles qui tiennent debout.
L'objectif principal est pour l'instant la réalisation d'une première saison, afin de voir si le public est réceptif. La réalisation se doit donc d'être parfaite, ce qui implique que je ne donnerais suite qu'aux demandes de personnes matures et impliquées !
Si vous désirez me contacter, n'hésitez pas à me montrer quelques une de vos créations/chaines.
En espérant avoir capté votre attention,
Napow.