[RECRUTEMENT] Le bureau de vos annonces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis : Pongboum

Je recherche : Un scénariste pour aide a écrire des script pour ma série et quelques figurants !

Le projet vidéo en bref : History of Cubiolence, que’ est-ce que c'est ? C'est tout simplement une série humoristique basée sur pour l'instant 3 univers: des procès dans un tribunal, l'Egypte antique ainsi que le Moyen-Age

N'hésitez pas à m'envoyer vos proposition en mp, merci d'avance ;)

Bonjour à tous,

Un projet de vidéos me trotte derrière la tête depuis maintenant quelques semaines. Ce projet s'appelle Ages of Minecraft. Ce serait une série de vidéos présentant une aventure PVP multi, présentant deux camps, le tout posté sur une chaîne commune.

Je vais commencer par vous expliquer les principes de base de ce jeu. Il part sur le principe du jeu Ages of Mythology. Deux équipes, représentant deux nations antiques, sûrement Grêce-Egypte, s'affrontent dans une map prévue à l'avance pour de genre de jeu. Un point de vue caméra dans chaque équipe serait donc souhaitable. Plusieurs objectifs mèneraient à la victoire. D'abord, comme dans le jeu original, différents bâtiments devront être construits, selon la faction, pour avancer dans différends âges: bronze, argent, or, mythique. Par exemple, les grecs devront construire une armurerie, un temple, une statue, ... Pour réussir dans cet objectif, il faut arriver au dernier âge. Chaque âge apporterait certains pouvoirs spéciaux selon la nation (éclairs, ...). Le deuxième objectif est un objectif PVP: après avoir fini l'objectif de construction, la nation devra détruire le bâtiment central de l'autre (forum-pyramide), afin de valider sa victoire.

Bien sûr, ce sont les règles simplifiées, les vrais contenant des subtilités comme les choix et offrandes aux dieux.

Pour ce projet, je cherche donc d'abord une équipe principale pour le jeu lui-même: des caméraman, des personnes capables de gérer un serveur, ... Une équipe motivée et agréable sera nécessaire pour la bonne entente. Je cherche également, une équipe de bâtisseurs: en effet, des bâtiments comme le temple seront durs à construire, et j'ai donc prévu quelque chose: les personnages principaux de la nation pourront, à un certain prix, appeler des bâtisseurs pour les aider.

Contactez moi si vous êtes intéressé ou avez des idées pour améliorer le projet.

Cordialement,

Bonjour, Bonsoir à tous,

Dans le cadre de réalisation de court-métrages, je recherche une équipe a long-terme.
C'est assez difficile à expliquer, mais ce serait une équipe dans le genre de CraftedMovie mais dans des court-métrages, plus longs et plus construits.

J'aurais besoin d'une équipe basique,
-Des Cadreurs -avec un bon pc si possible et fraps ou similaire de bonne qualité-
-Des Acteurs -la base de la base, si possible savant un peu jouer la comédie quand même =) -
-Des Bâtisseurs -il faudra créer des maps-
-Des Scénaristes -pour l'élaboration, de tenez-vous bien, de scénarios !-

Il serait intéressant, d'avoir des personnes comme des graphistes, des monteurs ou autres.
Si vous avez d'autres capacités, n'hésitez-pas !

Ce serait génial d'avoir une équipe sympa, faisant ça bien mais pour s'amuser !
Il n'y a pas de critères bien spécifiques si ce n'est d'avoir légèrement de temps libre, de ne pas être un kikookévintrolololdelamortadellequidéchireduslipdemagrand-mère, d'être motivés et je pense que c'est tout.

Ce projet peut sembler ambitieux mais minecraft est un jeu totalement ouverts laissant libre cours à de nombreuses possibilités.

Ah, et bien sûr, pour me contacter, présenter vous un petit peu à: [email protected]

J'espère que ce projet pourra aboutir, et que vous serez intéressait.
Pour ceux n'ayant pas tout pigés à ce qui à d'écrit ci-dessus, en gros, le but est de faire une espèce de petit studio de cinéma dans minecraft.

Sur ce, à la prochaine !

P.S.: N'oubliez pas, vous avez d'autres capacités ? N'hésitez pas, vous n'avez rien à perdre ;D
P.S.2.: N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous !
P.S.3.: Nan, nan c'est bon je vous laisse ! =D

Bonjour, bonjour, je viens à vous avec un projet que j'étudie depuis un petit moment maintenant :

FIGHT FOR YOUR CUBE

Alors oui, vous allez me dire, encore du combat, encore de la violence, c'est du déjà vu..​
Oui mais non. Ou alors un peu.​

What we want :

Je fais une petit parenthèse pour indiquer les personnes recherchés, sinon mon post ne respectera pas la forme demandée. Je vous conseille de zapper cette partie et de passer à l'explication du projet !​

(En vert, les personnes nécessaire à la préparation du projet, en orange celles nécéssaires à la réalisation de la première saison, et en rouge, les postes qui ne sont plus nécessaires/occupés.)​

In-game​
- Des architectes, pour l'élaboration de l'Arène.
- Des builders, pour la réalisation de l'arène.
- Quelques caméramens, pour la couverture vidéo des combats.

Out-game​
- Un graphiste, pour faire un thème dédié à la chaine youtube.
- Une personne capable de faire un générique 3D (Env. 15-20 sec., le story-board est fourni.)
- Un monteur vidéo, pour la post production.

What we are :

Je vais tenter de résumer le projet en plusieurs points :​
- Une map, une arène. Une arène aweesooome. Le plus possible en tout cas. L'arène sera construite de façon a être parfaitement utilisable, j'entends par la que le public ai une bonne vue de ce qu'il s'y déroule, et qu'elle soit de taille suffisante pour des combats d'exceptions.​

MàJ. On est jamais mieux servi que par soit même comme disais tante Jacqueline, alors j'ai fait l'arène moi même. Très perfectible, mais ça fait une bonne base je pense.

- Un chaine youtube, présentée sous forme de saisons. Chaque saison sera en fait une sorte de tournoi, le dernier épisode étant la finale.​
- Des règles encore a définir, pour varier les combats pour les quart/demi/finalistes.​
- J'aimerai également que la finale soit diffusée en live, et qu'à l'inverse les premières manches de qualifications soit ouvertes au plus grand nombre, les premiers épisodes seront donc une sorte de résumé des combats de qualification, avec les meilleurs moment, le classement actualisé, etc..​
- J'aimerai vraiment mettre l'accent sur le coté événementiel, avec une bonne réalisation, une mise en scène originale, des invités pour commenter les combats, et des règles qui tiennent debout.​

L'objectif principal est pour l'instant la réalisation d'une première saison, afin de voir si le public est réceptif. La réalisation se doit donc d'être parfaite, ce qui implique que je ne donnerais suite qu'aux demandes de personnes matures et impliquées !​
Si vous désirez me contacter, n'hésitez pas à me montrer quelques une de vos créations/chaines. ;)

En espérant avoir capté votre attention,​
Napow.​

Je suis : Alliandre, 15 ans, je joue à Minecraft depuis 7 bons mois et j'ai commencé à monter mon petit projet de chaîne Youtube. Je suis caméraman et je suis franc-pété fou sur les bords. Pas besoin de vous dire que je suis un geek qui aime la viande avec des pattes. :)
Je recherche : Je recherche une fille ou un mec pour monter des vidéos, il faut qu'elle/qu'il ne soit pas coincé, qu'il/qu'elle aime délirer, et qu'il/qu'elle ait un bon microphone, et qu'il/qu'elle ait 15 ans minimum !! Je cherche également quelqu'un qui puisse me faire une introduction (pour un autre thème que Minecraft).
Le projet vidéo en bref : Le projet vidéo en bref... Dur de dire en "bref" ! J'aimerai déjà faire des aventures complètement frappée HARDCORE sans mod/plugin, 100% survie en suivant à la lettre les règles, ainsi que faire des visites de maps et de serveurs magnifiques, et encore pleins d'autres idées en tête ! Et également (celle qui me tient à cœur) retracé TOUTES les mises à jour de Minecraft, de la dernière à la finale !

Donc si vous êtes interressés ! Envoyez moi un MP, j'y répondrai dans le week-end :)

Je suis : floriandu26200 (je sais, c'est vaiment un pseudo pourri, mais que voulez-vous, au moment où j'ai acheté MineCraft, je devais avoir encore une toute petite part de kikoolol en moi :)), un jeune ado de 15 ans.

Je recherche : - Tout d'abord, des caméraman, deux de préférence, avec un bon PC, une bonne résolution, et Fraps (moi aussi, je l'ai cracké, mais bon, c'est Fraps, c'est pas grave... :D)
- Des acteurs capables de se donner à fond et de crier sur leur micro (de bonne qualité de préférence) comme si il s'agissait de la personne qu'ils détestent le plus (pour cela, vous pouvez recouvrir votre micro avec une poupée représentant votre belle-mère, c'est plutôt efficace ;))
- Des figurants (capables de crier un slogan ensembles lors de manifestations par exemple)
- Des constructeurs, car il y aura pas mal de décors à réaliser (vous pouvez être constructeur en plus de votre rôle d'acteur, de caméraman, ou autre)
- Enfin, il faudrait quelqu'un capable de réaliser des skins (très important)

Le projet vidéo en bref : En bref ? Impossible. :rolleyes: Je suppose que la quasi-totalité d'entre vous connaissent la (kof kof) très célèbre BD de Turk & De Groot, Robin Dubois ! (80% d'entre vous ont déjà décroché ;)) Si vous lisez cette phrase, c'est soit que vous la connaissez, soit que vous êtes intéressés malgré tout. :p En résumé, cette BD est un "recueil de gags" sur le shérif de Nottingham et Robin Dubois, le célèbre outlaw qui attaque les riches pour donner aux pauvres. Ce que je me propose, c'est de recréer ces gags en vidéo, à la sauce MineCraftienne. :mobpig: Ce n'est pas si compliqué que ça, après tout... J'espère que vous êtes interéssés ! :D Si c'est le cas, vous pouvez me le dire par MP ou par Skype (mon Skype : floriandu26200). Pour ce qui est du lieu, le serveur MontéliCraft fera l'affaire. Et pour ce qui est des horaires, il faudrait que votre samedi après-midi soit libre... :)

En espérant vous avoir intéressés, floriandu26200 !​

Je suis :
Bonjour tout le monde, je suis MixaXage, un jeune minecraftien de 13 ans(qui a un des plus compliqué pseudo du forum).​
Je recherche :
- Des graphistes de toutes sortes, (Je sais qu'il en a pas beaucoup) capable de nous faire des logos, des fonds youtube ect​
- Des constructeurs, pour aider à faire les studios de tournages​
- Des Monteurs Vidéo, pour le montage tout simplement​
Le projet vidéo en bref :
Le projet FailsCraft ;​
Voici le moment le plus intéressant, le projet en général :​
Le projet de chaîne est un concours qui se déroulera tous les mois et qui durera 2 semaines,​
Pour débuter le concours, on va poster une vidéo spéciale pour l'annoncer et à partir de se moment, les gens doivent​
nous envoyer leurs fails ! Et bien oui c'est un concours de fails ! Les gens doivent nous envoyer la partie de leur vidéo où il se fail et après nous, nous la postons sur la chaîne et les personnes peuvent voter avec les pouces verts (pour) et rouge (contre).​
A la fin des 2 semaines, on calcule tous les points de tous les fails et les 3 premiers vont gagné une récompense que voici :​
1er :​
- Un grade V.I.P sur le serveur RedBlock dont le créateur est un de mes amis;​
- Un bloc codé par mes soins avec ModLoader;​
- Et 64 diamants sur le serveur RedBlock !​
2e :​
- Un grade V.I.P sur le serveur RedBlock;​
- Et 20 diamants sur le serveur RedBlock.​
3e :​
- Un grade V.I.P sur le serveur RedBlock;​
- Et 10 diamants sur le serveur RedBlock​
(Ces récompenses ne sont pour l'instant pas très élevé mais si la chaîne marche bien on va peut-être les augmenter)​
Règle pour envoie de fails :​
- Le fail doit être dans une vidéo sur votre chaîne et cette vidéo doit avoir été posté avant le début du concours.​
Équipe :​
- MisaXage (moi même, chef du projet)​
- Zokwo (Le deuxième chef du projet)​
- Jiikymaru (Aide en général)​
Pour participez, envoyez moi par mp ce que vous voulez faire et votre skype (si vous en avez un)​
Voila, et merci si vous rejoigniez ce projet.​
MisaXage

Je suis : Je me nomme Gugu42 , ma chaine dans ma Signature , 54 abonnés a mon actif , admin d'un serveur Minecraft 500 slots aussi.
Je recherche : 10 Youtubeurs sérieux et disponibles pour faire un mouvement de Youtubeurs Minecraftiens trop peu connus.
Le projet vidéo en bref : On serat 12 environ ( Peut etre moins ) et nous ferons des vidéos tous ensemble pour nous faire connaitre , nous qui somme trop inconnu.

Je suis: Mr.Exorciss
je recherche: un(e) partenaire sachant filmer
le projet video: faire un survival filmer hebdomadaire

Je suis : Anoobnyme membre de l'équipe du serveur Amadora.
Je recherche : Des metteurs en scène/monteurs vidéo.
Le projet vidéo en bref : Nous recherchons des personnes capables de coordonner les acteurs/placer le décor avec des monteurs vidéo compétents (utilisation de Cinema 4D,...). Elles auront la possibilité de s'investir dans un projet concret.
Le modèle de candidature :
  • Pseudo
  • Disponibilité
  • Poste souhaité
    • Compétences à détaillées
    • Expérience dans le domaine
  • Créations personnelles
  • Ce qui vous démarque des autres
  • Ce que vous aimez dans Minecraft
  • Si vous aimez le Rp
  • Commentaire [FACULTATIF]
Plus d'informations sur ce topic.
Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.