Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [Recrutement] Le serveur RolePlay FullMerry recrute !

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ton poste s’apparente plus à un message de présentation que de recrutement. Tu dit à peine quels sont les postes à pourvoir, heureusement qu'il y a des préfixes !

De plus, les informations de contact sont mise franchement "à l’arrache", c'est dommage car tout le reste du poste est plutôt intéressant et bien construit !
Mon Discord: Pierre#3564
Mail: [email protected]
Ou en Message Privé

Pour moi, ça manque franchement d’infos sur les grades et sur le "Pourquoi du comment" vous avez besoin de ces personnes, ce qui est très dommage !
 

SYLV__

Aventurier
21 Août 2017
10
1
4
21
Bonjour , je suis trés intéresse par le projet , moyen que tu passes ts pour en discute ?
 

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Salut,

ton poste s’apparente plus à un message de présentation que de recrutement. Tu dit à peine quels sont les postes à pourvoir, heureusement qu'il y a des préfixes !

De plus, les informations de contact sont mise franchement "à l’arrache", c'est dommage car tout le reste du poste est plutôt intéressant et bien construit !


Pour moi, ça manque franchement d’infos sur les grades et sur le "Pourquoi du comment" vous avez besoin de ces personnes, ce qui est très dommage !

Bonjour,

Dans le post il est dit que nous avons besoin de personnes intéressés afin de faire avancé le serveur, n'importe quel grade peut être intéressant pour notre équipe, il n'est donc pas nécessaire de préciser chaque grade inutilement, et comme vous le mentionner, il y a bien des préfixes.

Le "Pourquoi du comment" est dans le post, je n'ai rien d'autres à redire la dessus.

D'ailleurs je ne sais pas qui vous êtes pour critiquer mon post, mais cela est préférable de le faire en privée, question de respect, merci.

Cordialement,
 

pfalbo

Architecte
23 Avril 2013
36
2
69
Bonjour, je voudrais savoir si le recrutement de builder est toujours actif , cordialement