Vanilla Recrutement "Les maîtres Elementaux "

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
/!\ le recrutement se fait maintenant ici a cause de mon départ /!\
Salut ,nous les maîtres élémentaux recrutons de nouveaux membre pour nous accompagné
dans nos débuts en tant que team ,pour l'instant nous sommes 4 joueurs plus ou moins expérimentés je dis sa car je suis le seul à ne pas pouvoir faire une maison potable :
Ryzelll (fondateur)
SenshAmata(oui je sais c'est moche) (fondateur)
Max331100 (fondateur)
Pierrebf4 (fondateur)
Bryanmage (apprenti)
Bluzz31(apprenti)
NewGi-Kira(apprenti)
iGhost_YTB(apprenti)
Nous fonctionnons par grade ,les voici :
Maître (ou fondateur)

Jeune combattant (membre a part entière)

Apprenti (membre en cour de teste (et oui on prend pas les kikoos)

Pour t'accepter ,nous te demanderons :
Ton parcours IG (en jeu)
Ton prénom
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...)
Ton age
Ton skype si tu en a un (facultatif)

Pour me contacter , voici mon skype :Amata-Sora (le seul en france)

En espérant te revoir bientôt avec nous
novaskin-minecraft-wallpaper-3-png.18695
 

Bluzz

Architecte en herbe
3 Octobre 2013
21
1
66
Ton parcours IG (en jeu) : Je joue depuis plus de 3 ans j'ai arrété de reelement compté mais c'était à peu près à la 1.5 beta (sans la barre de nourriture).
Ton prénom: Je m’appelle Loïc (nom breton mais je ne le suis pas)
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre : j'aimerais vous rejoindre car je recherche une team cool et fun ou on peut s'amuser mais qui reste quand même assez sérieuse et avec qui on peut réellement jouer.
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...): Je me débrouille en construction (rien d'exceptionnel je sais me faire une maison a peu près potable), j'apprend un peu la redstone et je sais faire que quelque petit circuit (ferme a citrouille ou melon automatique par exemple)
Ton age : j'ai 17 ans et je pense que je suis assez mature c'est pour cela que je n'aime pas les serveurs ou team qui demande des gens au dessus de 18 ou de 25 ans.
Ton skype si tu en a un (facultatif): Bluzz31
 

Enolio

Aprentie Redstoneur
21 Décembre 2014
31
2
19
23
Pour t'accepter ,nous te demanderons :
Ton parcours IG: j'ai Minecraft depuis bientôt un an. J'ai été accpepté que dans un seul serveur minecraft privée à cause de mon âge
Ton prénom: Lebreton Bryan
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre: Je suis motivée et je cherche depuis bientôt un mois un serveur conviviale et celui là ma attiré.
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...): bon en minage,potions et tous ce qui et de récolte de ressources. Je m'y connais un peu en redstone et je me débrouille en architecture
Ton âge: 13 ans (14ans le 2mars)
Ton skype si tu en a un: Bryan Lebreton (celui de bressols)
Mes horaires: Le week-end et vacances 24/24
En espérant que ma candidature sera accepté,
Cordialement, Bryanmage
 

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
Bluzz , tu est accepté en tant qu'apprenti (pour l'instant) ! par contre j'ai un problême ,quand je te charche sur skyper ,y'a deux Bluzz31 ,y'a Bluzz31 et Bluzz31.2 ,tu est lequel ? je te dirais ou nous rejoindre par skype =)
 

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
Bryanmage bienvenue , comme Bluzz ,tu est pris en tant qu'apprenti pour le début ,mais j'ai un pour skype ,il n'y a pas de Bryan Lebreton avec Bressols alors je vais mettre mon skype dans le texte du recrutement pour que tout le monde puisse me demander sans probleme
 

Ryzell

Aventurier
25 Janvier 2015
1
0
1
24
Amata et moi serons en charge pour vous placez au rang jeune combattant. Cela depends comment vous vous comportez, si vous etes responsable (Amata c'est que je ne suis pas responsable) et si vous etes present assez souvent.
Cordialement Ryzell

P.S. Amata n'oublie pas de mettre a jour le texte de recrutement. Je fais faire pareil de mon cote
 

Bluzz

Architecte en herbe
3 Octobre 2013
21
1
66
Bluzz , tu est accepté en tant qu'apprenti (pour l'instant) ! par contre j'ai un problême ,quand je te charche sur skyper ,y'a deux Bluzz31 ,y'a Bluzz31 et Bluzz31.2 ,tu est lequel ? je te dirais ou nous rejoindre par skype =)

Je suis Bluzz31 sans le 2 avec une image d'un emec et d'une fille en noir et blanc
 

julien_2002

Aventurier
29 Janvier 2015
2
0
1
23
Pour t'accepter ,nous te demanderons :
Ton parcours IG: J'ai minecraft depuis 4 ans, ces mon cousin qui me la fait découvrire.
Ton prénom: Julien Alleaume
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre: Je souhaite rejoindre votre serveur car je cherchais un serveur privée et aussi un serveur actifs.
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...):Bon en architecture et récolte mais pas trop entraîne en pvp.
Ton âge: 12 ans.(bientôt 13 ans le 10 mars)
Ton Skype si tu en a un: thegeek282
Mes horaires: Les vacances et les week-end,mais disponibilité réduite.
En espérant que je sois admis a votre serveur.
PS:je suis un ami IRL de Bryanmage.
 

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
Julien ,désoler mais Ryelll et moi avons décidé de refuser ta candidature (trop courte et tu est un peu jeune) mais j’espère que tu trouveras un serveur qui t'iras ,désoler .