Vanilla Recrutement "Les maîtres Elementaux "

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
bryanmage l'IP est : sandbox13.mtxserv.fr:27650 (en 1.7.9) mais prévient que c'est moi qui t'ai recruté
 

NewGI-Kira

Aventurier
30 Janvier 2015
3
0
1
29
Ton parcours IG : j'ai commencer a jouer depuis la 1.2
Ton prénom : Corentin Lagarrigue
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre : je chercher un serveur privée et un serveur ou règne la convivialité , un serveur ou ont et pas obliger de planquer c'est ressource des personnes avec qui jouer dans la bonne humeur et avec qui on pourrait faire des events du pvp ect ...
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...): correct en construction bon en minage et j'adore l'exploration
Ton âge: 19 ans
Ton skype : Mission-Locale
 

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
Ton parcours IG : j'ai commencer a jouer depuis la 1.2
Ton prénom : Corentin Lagarrigue
Les raison pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre : je chercher un serveur privée et un serveur ou règne la convivialité , un serveur ou ont et pas obliger de planquer c'est ressource des personnes avec qui jouer dans la bonne humeur et avec qui on pourrait faire des events du pvp ect ...
Tes qualités (Bon en construction , au PVP ...): correct en construction bon en minage et j'adore l'exploration
Ton âge: 19 ans
Ton skype : Mission-Locale
NewGi-Kira je te met en apprenti mais tu pourrais donner des précision (n'importe lesquelles mais c'est pas important) et c'est lequel de Mission-Locale sur skype parce'que il y en a plein