Buildeur [Recrutement] Les Royaumes de ßellaria (builder, codeur etc..)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Badaboums
  • Date de début Date de début

Badaboums

Aventurier
19 Décembre 2011
13
1
3
30
Les Royaumes de ßellaria

Présentation

Le projet Bellaria existe depuis 5-6 mois actuellement, le projet a changer il y a un mois
remarquant qu’il y avait des erreurs dans "l’imagination" du serveur, nous avons donc décidé de stopper la conception pour ainsi mieux réfléchir aux bases pour ainsi recommencer notre projet sur de bonnes bases.

Le serveur est construit sur une base médievals/fantastique/Steampunk

*Actuellement il s'agit d'un serveur qui se base essentiellement sur le Semi-Rp, avec un système d'économie, de monnaie, de métiers, de rangs, et bien plus encore..
*Il y aura aussi une partie free build pour ceux qui ne s’intéressent que très peu au semi-rp.
*Une partie PVP - Faction.
*Et plus par la suite plus de map comme les mini jeux
Ce projet reste en constante évolution.

Afin d'aboutir a ce gros projet très serieux nous avons besoin de vous ! :)

Recrutement
Pour ce projet très ambitieux nous recherchons actuellement beaucoup de personnes très motivé et assez mature, la moyenne d'âge du serveur est actuellement de 18 a plus de 30 ans​
Alors les poste que nous recherchons sont :​
  • Des Builders/Architects
  • Un ou plusieurs Terraformeurs
  • Un codeur Java
  • Un Graphiste pour tout ce qui est conception de logo/fiches/Bannieres etc
  • Un Webdesigner pour crée notre site Web
Nous recherchons des personnes sérieuses (On peux rigoler ne vous inquietez pas), mature et surtout autonome, et qui on de l’expérience dans leurs domaine !
L'Equipe
L'équipe actuels est constitué de :​
  • Ashano : Fondateur du projet
  • Sams ( moi ) : Architect en chef de toute les constructions actuels
  • Alexjoom et Freez_man Pour les configuration plugins
Si vous êtes talentueux et que vous cherchez un projet avec un bonne avenir, n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations !
ou gilgemort
(Désolé pour le son trop fort) Réupload soon​
AE.png

ps: Désolé du deuxième poste en semaine d'intervalle, mais vu que le projet a changer j'ai trouvé plus judicieux de recrée un sujet.
Merci

• J'aime
Reactions: Ashanomiraku
Yop les gens, le projet se porte bien le serveur est passer de la 1.7.2 a la 1.8 nous somme toujours en train de travailler dessus et le recrutement continue.

n'hésitez pas a nous contacter, si vous souhaitez nous rejoindre ;)

Salut, j'ai 15 ans et je serais intéressé pour éventuellement le poste de Builder

Bonjour, j'ai 12 ans, je serais interessé par l'éventuel poste d’architecte.
Contactez-moi sous skype : aylexis.minecraft

Merci.

Arkenstoner je t'invite a me laisser ton skype, ou m'ajouter directement et alylexis si tu pourrais me contacter aussi merci :)

Yop, nous somme toujours a la recherche de talent en build type médiéval, fantastique et steampunk, nous recrutons aussi un codeur Java qui connais le langage sur le bout des doigts. pour postuler vous avez nos skype Sam pour les builder et gilgemort pour le codeur java.

Le serveur avance mais nous recherchons toujours activement des builders, graphiste ou webdesigner pour nous faire tout l'aspect graphique de notre site web mais aussi un codeur java.

Pour les graphiste leurs role seront de:
-Map semi-rp a finir ( 80% déjà fait )
-Finir warzone pvp faction
-Créer des map pour les minijeux a venir.

Si vous ête bon en graphisme ou speedart, nous avvons besoin de vous !
Notre nouveau site web : Bellaria.fr

Quelque screen de l'avancé du serveur :
2015-03-13_23.08.23.png
2015-03-13_23.08.46.png
2015-03-13_23.17.02.png
2015-03-13_23.17.08.png

Petit up, nous recherchons toujours des builders, et petite nouvelle le site a était refait, toujours en changement mais vous pouvez deja voir a quoi il ressemble; bellaria.fr

Salut, je voudrais rejoindre ta team, je suis bon en architecture, je suis intéressé par le poste architecte/builder mais j'ai seulement 13ans et je suis en version crack.J'aimerai savoir si c'est possible de rejoindre ta team, merci!