Buildeur Recrutement : [Map Aventure] - Idorna

Desa

Aventurier
2 Juin 2016
2
0
2
24
Projet : Idorna

Le projet

Nous sommes un groupe de 5 personnes voulant réaliser une map aventure vanilla 1.9.
Le projet consiste en l'évolution d'un personnage envoyé sur une île par son roi qui souhaite un rapport sur les soi-disant forces maléfiques agissant la bas.
Plusieurs quêtes seront proposées au joueur ainsi que une possibilité de faire évolué son stuff et d'acquérir des "compétences" (pluie de flèches ou autre du style..) durant son aventure.

L'équipe est actuellement composé de :​

1 S'occupant de la partie technique (Command block)
4 Builders

Pour le moment nous mettons au point le scénario et je m'occupe moi même de réaliser la map (le terrain) via World Painter. Nous comptons attaquer la map d'ici fin juin !

Recrutement

Pour la réalisation de ce projet nous recherchons d'autre joueurs souhaitant partager leur expériences de build (ou autre) ! Nous faisons cela avant tout pour passer du bon temps entre nous et nous distraire, mais également pour proposer notre créativité à la communauté !

Nous recherchons donc :​

1 à 3 - Builders
1 - Personne souhaitant créer le ressource pack de la map (sur nos demandes)
1 - Personne qui puisse héberger le projet (la map) sur un serveur
Autre - Vous pouvez toujours postuler pour un "poste" non présent dans la liste si vous pensez pouvoir apporter quelque chose au projet !

Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous souhaitez nous rejoindre merci de m'envoyer votre candidature en privé suivant le formulaire suivant :

Questions / Réponses :

- Quelles sont vos motivations pour se joindre à nos cotés ?
- Pour quoi postulez-vous précisément, quel domaine d'architecture (Build / MegaBuild / Organic-makers / terraformeurs ... ou autre ...) et avez vous un style particulier, ou dans lequel vous êtes plus doué qu'un autre ?
- Quel est votre pseudo minecraft ?
- Quel est votre grille horaire (environ) ?
PS: Vous pouvez très bien arrêter le projet pendant 1 ou 2 semaine voir plus .. tant que vous êtes impliqué et volontaire dans le projet.

Vos screens de vos constructions/projets :
Vous devez nous prouver un certain potentiel en architecture, nous attendons plusieurs screens ! Envoyez en un maximum pour nous aider a juger votre style !



Soyez créatif dans votre candidature ! plus votre candidature sera développé plus vous aurez de chance !
Vous devez être mature, avoir envie de vous améliorer et d’apprendre. Être ouvert aux critiques/commentaires des autres membres car il est impératif de recevoir des critiques pour pouvoir évoluer !

Avoir Skype et un micro est obligatoire.
La version Minecraft Premium est obligatoire.


Merci de votre attention, je suis ouvert à toute questions !
 

Desa

Aventurier
2 Juin 2016
2
0
2
24
Le recrutement de Builders est clos, nous comprenons désormais 6/7 Builders dont 1 Terraformeur.

Cependant nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un pour la création d'un ressource pack.
Ainsi que d'une personne ayant un serveur stable à nous mettre à disposition le temps de la création de la map !

PS : Nous avons bien déjà quelque propositions mais pour la plupart ce sont des serveur instables ou alors avec une autre map sur la quel des joueurs jouent en parallèle.