Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement Massif pour Nouveau Serveur Vannilla [1.10-1.11]

christus54000

Bucheron
12 Avril 2014
7
0
11
Bonjour, je me présente, Christus54000, builder d'un serveur qui vient juste de voir le jour.
------------------------------------------------​
Présentation du serveur: https://minecraft.fr/forum/threads/renaissance-serveur-1-10-mise-à-jour.213932/
Quelques images du projet:
2017-015.jpg
2017-012.jpg
2017-011.jpg
2017-013.jpg
2017-014.jpg
------------------------------​
Pour les fainéants qui ont la flemme d'aller voir la présentation, le serveur est un serveur Vanilla en 1.10 actuellement. Le projet du serveur est le suivant:
- Monde PVE avec donjon et quêtes.
- Monde PVP avec Faction.
- Monde Mini jeux pour se détendre entre 2 quêtes et/ou massacre de mexicains cubiques.

De ce fait, nous recherchons des développeurs/codeurs/configurateurs pour les plugins, des buildeurs/terraformeurs pour les maps/donjons, et peu pour l'instant modérateurs pour calmer les excités de l'épée (pour l'instant il n'y a que le staff sur le serveur, donc pas trop de monde a kick ;) )

----------------------

Modalité de recrutement:

- Être majeur ou faire preuve de maturité
- Avoir Curse et/ou Discord
/!\ Aucune candidature par Skype
- Être disponible

Pour les buildeurs/terraformeurs:
- Screens de vos créations exigées.
/!\ Il est facile de reconnaître une création, ne prenez pas des screens de constructions que vous n'aviez pas réalisé, les "arnaqueurs" se font vite remarquer comme tel ;) )

----------------------
Curse du projet: https://invite.twitch.tv/443TdL
Discord du projet: https://discordapp.com/invite/UsXS6MM
https://discordapp.com/invite/UsXS6MM
-----------------------

Info importante:

Nous recherchons des bénévoles, si le projet vous intéresse mais que vous n'êtes la que pour l'argent, arrêtez de jouer. Ce projet est une aventure humaine avant tout.​
 

geekphenix

Aventurier
14 Avril 2017
19
0
2
Bonjour je suis le fondateur du serveur et nous sommes a la recherche d'un développeur de plugins vraiment urgent ! pour que le serveur ouvre ses porte.

une grosse parti du serveur et fini ou en phase de test, seulement il nous faut un developpeur pour faire quelque plugins comme:

plugins donjon
plugins loot dans les donjons
plugins pvp
plugins nouveaux item etc
plugins de tp pour les multiple mini jeux
et pour finir plugins gestion d'argent

ont recherche aussi des joueurs pro dans la redstone pour les mini jeux .

voila pour nous contacter nous avons un serveur discord et curse ou bien ici merci .
 

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
Je suis actuellement en classe de 4eme.
De mes 14 ans je suis une personne très mature.
J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
Mardi : 17h30 à 19h00
Mercedi: 12h45 à 17h00
Jeudi : 16h30 à 20h00
Vendredi: 16h30 à 20h00
Samedi : 10h50 à 23h00
Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
 

geekphenix

Aventurier
14 Avril 2017
19
0
2
bonjour pour le moment nous n'avons pas besoin de modo le serveur et toujours en construction :) on recherche surtout un developeur de plugins :)
mais je garde ta candidature sous le coude ^^

Cordialement