Autre [Recrutement] Mc-Community [FORUM&BLOG]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyZik
  • Date de début Date de début

SkyZik

Aventurier
19 Février 2015
18
1
4
22
Pour commencer : Bonjour,
Je m'appelle Jimmy alias Skyzik, j'ai eu l'idée de crée un forum du même type que spigot dans le but dans le but de regroupé la communauté française ! Les joueurs pourront poster leur mod , plugin , map , ressource pack ect ... Avec le même système de prenium de spigot (Possibilité de faire passer ses ressources payantes !)
Le forum est crée grâce au cms "XenForo" (celui qu'utilise spigot :p) , il m'a coûté dans les 140 euros puis j'ai du acheter des thèmes ect...
Mais ce n'est pas tous ! Je compte aussi crée un sorte de blog , proposez moi vos cms (peut importe le prix !) si vous voulez :) .
Je suis actuellement seul dans ce projet mais si je suis la c'est pour vous proposez de rejoindre le projet !

Je recherche :

Au moins 3 Rédacteurs actifs capable de faire au moins 2 articles / semaine,​
possédant un micro, skype ou teamspeak et même mumble !​
Ayant de très bonne connaissances sur minecraft, de l’expérience ou pas, de la maturité (pas d'âges minimum), et étant motivé.​
Environ 2 ou 3 personnes qui pourrait m'aider à configurer le forum / blog , vous devrez avoir un micro skype ou teamspeak et même mumble mais surtout de la motivation !​
Et enfin 5 personnes pour être modérateur ! Vous devrez avoir un micro skype ou teamspeak et même mumble mais surtout de la maturité et être souvent disponible !​

Si vous respectez ces critères et souhaitez nous rejoindre vous pouvez me MP en me donnant une brève description de vous et de ce que vous faites.

Sur ceux bonne journée minecraftiens et minecraftiennes !

(Désolé pour les fautes / répétitions , je me suis un peu pressé ! )