Développeur Buildeur Modérateur Recrutement Mercury : Royaumes Factions 1.16.5 (Sous Launcher)

Seigaiha

Ninja du feu comme Scorpion
2 Avril 2020
43
0
28
21
Metz, France
discord.gg
Bien le bonjour ou le bonsoir, Je me présente. Je suis Seïgaiha. Aujourd'hui je viens vous parler de mon projet de serveur Minecraft : Izura en 1.16.5.

I - Histoire du serveur
Bref résumé de l'histoire du serveur (Un résumé plus complet est en cours d'écriture et sera bientôt disponible sur discord)

Le serveur Mercury raconte l'histoire d'un monde ou la magie, la prospérité et le futur était assuré. Ce monde était alors peuplé de royaumes, dont le plus évolué se nommais Izura. Ce royaume était le plus grand, mais aussi celui qui se dirigeais vers un futur radieux. Gouverné par un roi solide et aimé de tous, le royaume fût prospère durant ses années de gouvernance. Le jour de la fête nationale arriva, et c’est à ce moment que le roi fût tué, malgré une protection renforcé. Cet assassinat fût destructeur pour le royaume. Cherchant désespérément les coupables, les habitants commencèrent à s’accuser les uns les autres, jusqu’à créer d’intenses et vives divisions dans le royaume. Et ce qui devais arriver, arriva avec le temps. La guerre éclata dans le royaume le plongeant dans les flammes et le sang. La guerre durera des années avant que le royaume tombe entièrement en ruines.
Le temps s’écoulait et aujourd’hui, nés des restes de l'ancien royaume, 2 factions, souhaitant chacune devenir le nouveau et grand royaume d'Izura.

Les Vanguards : Fiers soldats nés pour la guerre. Leurs armes et leurs attaques sont leur principal atout.
Les Stardust : Des mages aux pouvoirs inconnus. Ils utilisent la magie comme personne et sont des monstres en défense.

II - Versions & Infos
Le serveur Minecraft est en 1.16.5 avec un système de factions, de quêtes & de métiers. Aussi des musiques ingame ainsi que des mods propres au serveur qui ajoutent du nouveau contenu ! Le système d'économie sera lui aussi présent avec la possibilité de pouvoir louer une maison dans la faction que vous aurez choisie ! A votre arrivée sur le serveur, vous devrez choisir entre une des 2 factions à disposition et une fois les rangs rejoints, faites monter votre faction au sommet et devenez le nouveau grand royaume d'Izura ! Découvrez le monde des 2 factions, le monde ressources, le monde arène et évents ! Faites des rencontres mémorables, forgez des amitiés et des rivalités. Remplissez des quêtes et des missions afin d'augmenter en niveau et devenez une légende du serveur seul ou avec vos amis !

III -Le recrutement
Avant tout, nous tenons à préciser que le projet est entièrement bénévole. Nous recherchons donc des personnes sérieuses, impliquées et motivées qui seront capables de se lancer réellement dans le projet du début à la fin. Aussi pour des raisons d'âge. Nous ne recrutons qu'à partir de 16 ans minimum (Le staff actuel ayant entre 19 et 21 ans).
Nous sommes donc à la recherche de :

  • Plusieurs Builders & Décorateurs, connaissant l'univers des royaumes et capable de se plonger dans le lore du serveur, afin de lancer la construction de ce merveilleux monde. (Urgent et Prioritaire !)
  • Plusieurs Modérateurs/trices en jeu, capable de faire la part des choses et impartiaux dans leurs décisions. Capable de venir en aide aux joueurs et aux questions afin de les guider. (Secondaire)​
  • Nous recherchons 2 Scénaristes pour écrire l'Histoire. Vous aurez pour mission de rédiger l'histoire du monde. Mais vous devrez aussi participer à la mise en place des quêtes.​
  • 1 à 2 Développeurs chargés d'aider Kagueya dans le développement du serveur.

    (Le micro est obligatoire, afin de pouvoir être présent en vocal lors de réunion staff ou d'évènements)
IV - Contacts

Si notre projet de serveur vous plait, n'hésitez pas à nous rejoindre !
  • Discord du serveur : https://discord.gg/kweZJcbmF7 (Les infos se trouvent dans les sections "Recrutements" et dans la partie "-informations"​
  • Discord des Fondateurs : Seïgaiha#3439 & Kagueya#1574​
  • Site internet & réseaux : A venir dans le futur​
En vous souhaitant bonne journée ou soirée.
Amicalement, Seïgaiha.
 
Dernière édition: