Recrutement (minecraft films/séries)

CR-Production

Aventurier
30 Juin 2019
4
0
2
23
Bonjour je me présente CR Prodution je suis youtubeur et je suis a la recherche de personnes pouvant m'aider a faire plusieurs projets pour faire des séries et films minecraft sur PC si vous avez des compétences sur la partie Scripteur / Monteur Vidéo / Acteur / Scénariste / Graphistes etc... je serrais ravi de vous recrutez cependant je serrais plus intéresser sur des personnes qui sont un age au dessus de 16 ans que sa soit fille ou garçon si vous êtes intéresser et que vous avez discord mettez le en commentaire
Pour pouvoir en discuter pour le moment je suis en face de projets pour le moment je fais des recrutements pour pouvoir ensuite mettre en oeuvre les programmes pour préparer les scripts des films et séries et ensuite mettre en place le tournage. Si vous voulez savoir un peu plus venez sur discord.

Cordialement

CR Production
 
Dernière édition:

BrewenEag56

Aventurier
29 Juin 2019
13
1
4
20
Salut à toi j'ai quelque competence en Acting si celà peut t'intéresser dans le domaine du théâtre etc... Je pense savoir m'exprimer bon par contre dans les autres domaines ça va être compliquer haha . Bon petit Bémol j'ai 15 ans est ce que c'est éliminatoire ? Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: CR-Production

CR-Production

Aventurier
30 Juin 2019
4
0
2
23
Salut à toi j'ai quelque competence en Acting si celà peut t'intéresser dans le domaine du théâtre etc... Je pense savoir m'exprimer bon par contre dans les autres domaines ça va être compliquer haha . Bon petit Bémol j'ai 15 ans est ce que c'est éliminatoire ? Cordialement
Tout dépend si tu as une voix grave a ton age on peut vite avoir une confusion sur ton age par exemple cela ne serrais pas éliminatoire.