Bonjour à tous, je suis de retour pour vous annoncer que notre série UHC sera de retour !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'UHC, je vais vite vous le rappeler, un certains nombres de joueurs se retrouvent enfermés dans une map bien délimitée, le but est d'être le dernier survivant sachant que la vie ne se régénère pas sauf via des pommes d'or ou potion et que le PvP est activé !
Pour plus d'infos, allez voir les vidéos sur "Kill The patrick" ou la vidéo ci-dessous qui résume notre dernière UHC :
Vidéo du 1er épisode :
N'hésitez pas à me suivre pour être tenu au courant ou pour m'envoyer un MP !
Donc je recrute pour cet UHC, je prendrais seulement 2 personnes donc j'attends de votre part de la motivation en m'envoyant votre candidature !
Voici les conditions qu'il faut avoir pour au moins participer :
-Avoir Minecraft Premium
-Avoir un bon niveau dans le PvP + UHC
-Avoir une chaîne Youtube et être actif pour pouvoir poster son point de vue
-Avoir Skype + teamspeak
-Etre dispo entre mi-juillet et mi-août
-Avoir + de 16 ans
Vous pouvez vous détaillez d'avantage lors de votre candidature, plus elle est complète et plus vous avez de chance d'être pris ! Par contre, je ne prendrai pas la peine de lire les candidatures courte ou mal soignée !
Vous pouvez m'envoyer votre candidature ici-même ou via MP Youtube, voici le lien de ma chaîne
Chaîne : http://www.youtube.com/user/BithaultMC
Sur ce, merci d'avoir lu et à la prochaine !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'UHC, je vais vite vous le rappeler, un certains nombres de joueurs se retrouvent enfermés dans une map bien délimitée, le but est d'être le dernier survivant sachant que la vie ne se régénère pas sauf via des pommes d'or ou potion et que le PvP est activé !
Pour plus d'infos, allez voir les vidéos sur "Kill The patrick" ou la vidéo ci-dessous qui résume notre dernière UHC :
Vidéo du 1er épisode :
N'hésitez pas à me suivre pour être tenu au courant ou pour m'envoyer un MP !
Donc je recrute pour cet UHC, je prendrais seulement 2 personnes donc j'attends de votre part de la motivation en m'envoyant votre candidature !
Voici les conditions qu'il faut avoir pour au moins participer :
-Avoir Minecraft Premium
-Avoir un bon niveau dans le PvP + UHC
-Avoir une chaîne Youtube et être actif pour pouvoir poster son point de vue
-Avoir Skype + teamspeak
-Etre dispo entre mi-juillet et mi-août
-Avoir + de 16 ans
Vous pouvez vous détaillez d'avantage lors de votre candidature, plus elle est complète et plus vous avez de chance d'être pris ! Par contre, je ne prendrai pas la peine de lire les candidatures courte ou mal soignée !
Vous pouvez m'envoyer votre candidature ici-même ou via MP Youtube, voici le lien de ma chaîne
Chaîne : http://www.youtube.com/user/BithaultMC
Sur ce, merci d'avoir lu et à la prochaine !