Autre recrutement minecraft uhc

bonjour
dans le but d'ouvrir dans un avenir proche un serveur en uhc , je recrute 7/8 joueurs .
nous somme déjà quelque joueurs avec une bonne expérience du uhc.
les conditions:
- avoir plus de 18 ans (pour évité les contrainte des parents )
- avoir mumble .
- avoir des domaines de qualité dans le jeu (redstone , constructions , mécanique du jeu )
- disponible .
- avoir une chaine youtube même petite sera un avantage .
-a découvrir sur ma chaine youtube du même nom pour une présentation (à partir du 20/11/2013)
faite une présentation rapide sur le forum avec votre Skype pour contact.
ouverture le 29/11/2013
bon jeu xall83x

Bonjour à toi je serais sans doute intéressé par ta proposition.Bien que je n'ais pas non plus un très bon niveau en construction mais essaye quand même de faire de belle construction.(encore beaucoup de choses à apprendre) je touche très peu la redstone juste les bases XD..Et en survie je me débrouille pas mal aussi.

Me concernant moi et bien c'est Lyko02 (Lyko pour tout le monde :) ) je dispose de 2 chaîne sachant que l'une est a l'abandon manque de motivation (76 abonnée pas un commentaire sa ne motive pas des masses :) ) et ma 2ème Lyko02AnimMinecraft qui est principalement comme tu l'auras compris orienté sur Minecraft (principalement de l'animé quand je peux :) ) j'ai 22 ans et dispose de vraiment beaucoup de temps devant moi.

Voilà envoi moi un petit pm si tu es intéressé je te donnerais a ce moment la mon skype :).

Bonsoir xall83x, est-il toujours possible de participer à ton serveur UHC ?
J'ai 20 ans et une bonne expérience Minecraft (assez diversifiée puisque je me débrouille en archi et en redstone - usines, etc...). Je suis, à vrai dire, à la recherche de ce type de serveur UHC avec des membres majeurs. Tu peux me contacter par Skype mais tu ne trouveras pas mon pseudo donc il faudrait que tu me communique le tien par mp. Sinon mon pseudo Mc est : "thinkinoise".
Sinon pas de chaîne youtube, j'ai mumble et du temps à consacrer au serveur.

Bonsoir xall83x, je souhaite intègre ton serveur Minecraft ( Si c'est possible )
J'ai 20 ans, je joue a Minecraft depuis plusieurs année ! Je pratique principalement déco est redstone
Malheureusement je ne possède pas de chaîne Youtube ! J'ai du temps a consacrer a Minecraft et je possède Mumble
Si tu es intéresser contact moi par Skype " romain.devilpoichiche "

bonjour , j'aimerais énormément faire partie de votre aventure j'ai 17 ans et suis polvalent je joue a minecraft depuis la 1.3.2 environ et je cherche depuis plusieurs mois maintenant un serveur uhc le votre m'intérèsse

nous recherchons encore quelque personne , surtout des architecte .
avoir au moins 18 ans .
je répondrai a aucune annonces de moins de 18 ans merci .
bon jeu xall83x

Coucou,
après un mois et demi, le serveur est toujours présent mais s'essoufle quelque peu.
Certains joueurs sont partis et d'autres ont un peu moins de temps pour jouer.

Nous réouvrons donc le recrutement sous les mêmes conditions que précédemment.
- avoir plus de 18 ans (pour évité les contrainte des parents )
- avoir mumble .
- avoir des domaines de qualité dans le jeu (redstone , constructions , mécanique du jeu )
- disponible .
- avoir une chaine youtube même petite sera un avantage .

vous pouvez postulez sur ce post ou en m'envoyez un MP.

Le serveur est actuellement en snapshot 14w02c.