Autre recrutement minecraft uhc

xall83x

Aventurier
14 Octobre 2013
9
0
1
43
bonjour
dans le but d'ouvrir dans un avenir proche un serveur en uhc , je recrute 7/8 joueurs .
nous somme déjà quelque joueurs avec une bonne expérience du uhc.
les conditions:
- avoir plus de 18 ans (pour évité les contrainte des parents )
- avoir mumble .
- avoir des domaines de qualité dans le jeu (redstone , constructions , mécanique du jeu )
- disponible .
- avoir une chaine youtube même petite sera un avantage .
-a découvrir sur ma chaine youtube du même nom pour une présentation (à partir du 20/11/2013)
faite une présentation rapide sur le forum avec votre Skype pour contact.
ouverture le 29/11/2013
bon jeu xall83x

Salut moi c'est Minelipse mon pseudo In-Game c'est sangeur et j'aimerai rejoindre ton serveur minecraft.
J'ai 14 ans mais mes parents s'en fiche un peu de se que je fais x)
Mon Skype c'est minelipse.
Je suis doué en architecture mais plus en redstone.
Donc voila en espérant que ma candidature t'aie plu et que je puisse rejoindre ton serveur !
A bientôt j'éspère ! :-)

Salut a toi xall83x,

Je me nomme Flo570, j'ai 21 ans et je joue a MC depuis Envir 4ans.

J'ai deja administré pas mal de serveur (vanilla, moddé, etc...) J'ai donc un bon niveau dans la configuration de plugin, serveur.
J'aime aussi build, la redstone, la survie, le pvp... enfin minecraft quoi !

Sinon je me débrouille aussi pour la création de site web/forum avec liaison site -> serveur (boutique, etc... )

J'aimerai rejoindre une équipe mature uniquement réservé aux personnes majeurs.

Pour mon skype veuillez me contacté en MP.

Bonjour à tous j'ai 26 ans, je joue à minecraft en solo et en multi de temps en temps .

Je ne m’intéresse pas du tout à la redstone à part les bases ;) je joue souvent en survie et pvp , et j'aimerais apprendre fortement les constructions ... je cherche aussi du fun sur des coop hostiles ;) ...

J'aime bien rigolé et me taper des délires ... email : [email protected]

Hey, salut a toi xall83x !

Je me permet de t’écrire malgré un petit soucis ^^ j'ai 18 ans dans 2 mois, mais comme dit qui ne tente rien n'as rien ! Au jour d'aujourd'hui ma motivation est au plus bas pour différentes raisons et j’espère pouvoir compter sur toi pour me remonter le moral. Pour te raconter la petite histoire, j'ai moi même ouvert un serveur UHC qui a tenu exactement 2 semaines pour la simple et bonne raison que les membres n'avais aucune motivation, j'ai donc fermer le serveur ( visite du serveur encore possible si sa t’intéresse ). D'autre pars j'ai quand même pris mon courage a deux mains pour tenter de repartir sur de nouvelles base avec de nouveaux joueurs, mais la encore une fois je suis déçus, déçus par le manque de respect des gens qui post les topic de recrutement et qui ne te donne pas de réponse.. Mon avenir de minecraftien et entres tes mains ^^ ! Je vais arrêter de te plaindre et te parler un peu de moi, donc comme je te l'ai dis j'ai 17 ans et 18 le 08/02/2014 je n'ai aucune contrainte parental, mes parents comprenne très bien mes passions et donc ils ne m'empercherons pas de jouer.( si tu as d'autres questions perso sur moi n’hésite pas ) On vas passer au InGame, je joue a minecaft depuis la béta autant dire que minecraft n'as plus de secret pour moi, passionner de sciences je me suis bien évidemment diriger vers la redstone je me débrouille très bien, mais comme tu la dis dans ta vidéo je n'invente rien. Niveau construction je me suis mis très récemment au médiéval mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre !
Voila après se que je recherche c'est surtout un groupe solide, une bande de potes motivés et sérieux(pas trop non plus :D) faire des projets assez faramineux en groupe ! Pour ce qui est de youtube, pour l'instant je n'ai pas encore le PC approprié mais je compte très rapidement changer et pourquoi pas me lancer a voir, mais je participerais avec plaisir au vidéos des membres! Si quelque chose te tracasse si tu as une question n’hésite pas, j’espère pouvoir vous rejoindre tu est ma dernière étoiles.. J'ai peut-être un peu abusé ^^

Cordialement Arnaud !

Bonjour , mon pseudo minecraft est Jojokikim369 , je suis très intéressé par ta demande , je recherche également des gens matures avec lesquels je pourrais jouer , j'ai 19 ans , et je n'ai aucune contraintes au niveau du jeu , j'ai des aptitudes en redstone mais aussi en construction :) j'ai egalement mumble , teamspeak 3 et skype ;)