Développeur [Recrutement] Minefus

MrSudQuent

Aventurier
18 Février 2015
6
0
2
29
Minefus by Pulse-Gaming
Recrutement
1428137982-logominefus.png
Minefus, c'est quoi ? Et PuLse Gaming ?
Minefus, c'est le nom de notre projet, "Mine" pour "Minecraft" et "Fus" pour "Dofus" !
Vous l'aurez compris, nous recréons le monde de Dofus sur Minecraft !
Aprés un an de travail, nous avons lancé notre béta test, qui a était plus que concluant, et nous sommes actuellement en pleine phase de lancement.
1428139635-2015-04-01-21-46-59.png
1428139641-2015-04-01-21-48-11.png
Nous sommes la section Minecraft de cette équipe professionnelle. Créer en 2014, cette équipe s'est fais un nom de par ses résultats et ses projets. Nous disposons également d'une Gaming House.
Gaming House
1428140355-b7bc11qiqaedxem.jpg
1428141436-b-syyquicaar4ja.jpg
Pour faire avancer notre projet, nous recrutons des :
  • Modérateur
  • Dev Web
  • Dev JAVA pour minecraft
  • Graphiste 3D (Techne)
Voici le modèle de candidature à compléter pour nous rejoindre :
  1. Pseudo Minecraft :
  2. Age :
  3. Pseudo Skype :
  4. Le poste souhaité ? (modo, dev, graphiste... ?) :
  5. Pourquoi voulez vous nous rejoindre :
  6. Que pensez vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée :
  7. Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft :
  8. Savez vous utiliser World Edit ?
  9. Disposez vous d'un compte Minecraft officiel :
  10. Avez-vous déja travaillé sur des servs ? Si oui lesquels ?
  11. Combien de temps vous pouvez accordez à notre projet (en moyenne par jour) ?
Nous ne fixons pas de limite d'age mais nous voulons quand même des gens ayant un minimum de maturités, et surtout capables d'écrire et de parler français de manière correcte. Essayez au maximum de rédiger votre candidature, c'est toujours beaucoup plus agréable à lire, merci.
Pour nous contacter :
Mail : [email protected]

Bonjour je vous avez envoyé une candidature y'a pas mal de temps quelques jours après l'ouverture du serveur et ma candidature a été retenue j'ai passé un entretien à l'orale avec des modos mais je n'ai jamais eu de réponse.

Bonjour, Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans, je suis en 3éme je viens pour le poste modérateur Mon pseudo SkironGaming. J'ai minecraft officiel. Je pense que le serveur a besoin de quelqu’un comme moi car j'adore communiquer avec les autres mais surtout les aidées les conseillés. J'ai déjà était Fonda mon serveur : NATALCRAFT.MCSERV.ORG . Je joue depuis 2 Ans et 3 mois ! Je peux consacrer 1h voir 2 par jour sa dépend si j'ai bcp de devoir car je fais passais les études en premier =) ! Mon skype : monin.quentin ! Merci d'avoir pris le temps de lire ! Au revoir :p

Bonjour, Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans, je suis en 3éme je viens pour le poste modérateur Mon pseudo SkironGaming. J'ai minecraft officiel. Je pense que le serveur a besoin de quelqu’un comme moi car j'adore communiquer avec les autres mais surtout les aidées les conseillés. J'ai déjà était Fonda mon serveur : NATALCRAFT.MCSERV.ORG . Je joue depuis 2 Ans et 3 mois ! Je peux consacrer 1h voir 2 par jour sa dépend si j'ai bcp de devoir car je fais passais les études en premier =) ! Mon skype : monin.quentin ! Merci d'avoir pris le temps de lire ! Au revoir :p

Oui je sais m'utiliser de WE je suis un pro avec sa sans me vanter :p