Oracle.

Aventurier
23 Avril 2021
8
2
3
30
Bonjour je recherche 3 modérateur qui seront actifs et 1 ou plusieurs builder pour finaliser le build de mon serveur (build fait a 70%)
cependant j'ai pas trop d'inspi alors si vous avez les informations requises me répondre:


- Avoir minimum 13 ans
  • Etres actif assez souvent
  • Etres calme
  • Savoir aider membre ou personne dans le besoin du serveur
  • Etres rapide et efficaces

J'attend vos réponses avec impatience !
 
Dernière édition:

Tartiflette62

Bucheron
23 Avril 2021
4
1
13
18
Bonjour, je me présente je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, et j'aimerais "si encore possible" être modérateur, sur votre serveur Minecraft. Je sais modérer un serveur j'en ai déjà eu l'occasion, donc sa me poseras sans doute aucun soucie.
J'ai quelque connaissance en Builder mais je ne pense pas vous être utile sur se point. J'ai commencer à jouer à Minecraft dés mon plus jeune âge ( 8/9ass) J'ai discord, et je sais être mature dans les moments ou il faut l'être.
P.S: Je vous donne mon discord ainsi que mon Gmail pour me contacter
Discord: Tartiflette62#6523
Gmail: [email protected]
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
 
Dernière édition:

Oracle.

Aventurier
23 Avril 2021
8
2
3
30
Bonjour,
Je m'appelle jérémie, j'ai 15 ans et je souhaiterais intégrer votre service de modération sur votre serveur Minecraft ou bien Discord.
Je n'excelle pas dans le domaine de la construction et du build mais je pense savoir modérer un serveur.
Je suis souvent disponible et actif et je possède quelques connaissances en java mais pas trop non plus, ( en plein apprentissage java, c, c++)
Merci à l'avance pour votre réponse,
Cordialement
P.S: Voici mon Discord tag: Pulsar77#4764
Bonjour Jérémie,
Sa serait effectivement intéressant que tu fasse partit de mon projet sachant que c'est un projet qui me tien a cœur depuis plusieurs année je t'enverrais un message sur discord sous peu
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Bonjour je m'appelle bastien Canno, j'ai 17 ans je suis builder, je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant je recherche un poste de builder, je veux se poste pour faire profiter les autres de mes compétences, je souhaite partager mon expérience en build au autre usager pour me contacter



Adresse email : [email protected]

Discord : AupoArgentato#1296
Merci d'avance pour votre réponse cordialement
 

Oracle.

Aventurier
23 Avril 2021
8
2
3
30
Bonjour je m'appelle bastien Canno, j'ai 17 ans je suis builder, je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant je recherche un poste de builder, je veux se poste pour faire profiter les autres de mes compétences, je souhaite partager mon expérience en build au autre usager pour me contacter



Adresse email : [email protected]

Discord : AupoArgentato#1296
Merci d'avance pour votre réponse cordialement
Salut à toi j'aimerai bien t'ajouter sur discord cependant ton discord ne fonctionne pas si c'est toujours d'actualité ajoute moi Oracle#7457
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Bonjour je recherche 3 modérateur qui seront actifs et 1 ou plusieurs builder pour finaliser le build de mon serveur (build fait a 70%)
cependant j'ai pas trop d'inspi alors si vous avez les informations requises me répondre:


- Avoir minimum 13 ans
  • Etres actif assez souvent
  • Etres calme
  • Savoir aider membre ou personne dans le besoin du serveur
  • Etres rapide et efficaces

J'attend vos réponses avec impatience !
Je vous ais envoyez une demande d'amis
 

Ezaria

Bucheron
13 Février 2021
14
0
11
25
Bonjour je recherche 3 modérateur qui seront actifs et 1 ou plusieurs builder pour finaliser le build de mon serveur (build fait a 70%)
cependant j'ai pas trop d'inspi alors si vous avez les informations requises me répondre:


- Avoir minimum 13 ans
  • Etres actif assez souvent
  • Etres calme
  • Savoir aider membre ou personne dans le besoin du serveur
  • Etres rapide et efficaces

J'attend vos réponses avec impatience !
Salut, je m'appelle Yohan j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis assez longtemps (4/5 ans), je n'ai jamais été modo sur un serv mais par contre j'ai monté mon propre serv, j'ai donc pas mal de connaissance.
Je ne suis malheureusement dispo que 1 semaine sur deux (problème familial) mais la semaine ou je suis dispo je peux jouer de 16/17h à 22h, autant dire que ca rattrape. Voilà si tu peux m'add sur discord Yomingo#8831 histoire d'en parler en voc :D
 

_LotusOrange_

Aventurier
29 Mai 2021
2
0
1
19
Bonjour je recherche 3 modérateur qui seront actifs et 1 ou plusieurs builder pour finaliser le build de mon serveur (build fait a 70%)
cependant j'ai pas trop d'inspi alors si vous avez les informations requises me répondre:


- Avoir minimum 13 ans
  • Etres actif assez souvent
  • Etres calme
  • Savoir aider membre ou personne dans le besoin du serveur
  • Etres rapide et efficaces

J'attend vos réponses avec impatience !
Bonjour, je m'appelle Philippe et j'ai 16. Mon aventure minecraft ne date pas d'hier (2014). Mon expérience en tant que modérateur est vierge. J'ai cependant une bonne écoute envers les autres joueurs, je sais répondre rapidement et j'ai un bon tempérament. J'ai malheureusement des parents séparés donc je ne pourrais pas jouer tout les jours, mais quand je joue je peux rester 2/3h donc je pense que ça peux aller. Mon discord : PigeonMan#0318. En espérant que ma lettre te plait. Bonne journée à toi !
Cordialement
PigeonMan
PS: Mon pseudo in game est LotusOrange .
 

maxence212

Aventurier
23 Septembre 2023
1
0
1
39
Bonjour je recherche 3 modérateur qui seront actifs et 1 ou plusieurs builder pour finaliser le build de mon serveur (build fait a 70%)
cependant j'ai pas trop d'inspi alors si vous avez les informations requises me répondre:


- Avoir minimum 13 ans
  • Etres actif assez souvent
  • Etres calme
  • Savoir aider membre ou personne dans le besoin du serveur
  • Etres rapide et efficaces

J'attend vos réponses avec impatience !
Bonjours je m'appelle Maxence j'ai 15ans (ma voie ne fais pas mon âges je le précise car j'ai déjà eu des problèmes avec ça)
si c'est encore possible je voudrais bien faire partie de vos modérateurs voici mon cv :

  • je suis souvent sur discord
  • j'ai de bon horaires (niv lissée)
  • je sui calme, a l'écoute et attentif
  • je suis drôle et neutre (si un ami(e) triche ce n'est plus mon ami lors du débat entre joueurs Ps: je pense que tu a compris mdr)
  • j'ai de l'expérience en tant que modérateur

voila c'est a peux-près tous et voici mes contactes :

num : 0662737678 (Ps : évité de m'appelé les autres)
discord : maxence1727
mail : [email protected]

merci j'espère être entendue
a bientôt je l'espère
Maxence